Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb St Etienne ou Lyon. Urgent!
S
31 octobre 2016 22:10
Je recherche un taleb sur St Etienne ou Lyon. C'est urgent!
Merci de me contacter en MP si vous connaissez un personne sérieuse
J
1 novembre 2016 02:00
Arlikoum selem j'en connais sur lyon mais c'est pourquoi exactement si c'est pas indiscret ?
S
2 novembre 2016 14:13
Personne n'a de contacts??
S
2 novembre 2016 15:40
Personne a de contact? C'est vraiment urgent svp!
15 décembre 2016 13:03
bonjour je pourrais avoir les coordonnees de lyon stp
je peu t expliquer en prive pourquoi
c est urgent
m
5 mai 2017 21:07
salem je me permetde tecrire pour savoir si le taleib que tu connais est serieux. cest ma soeur qui vien de se separer , mon beau frere est part en rille , il cest fait influencer par de mauvaise personne . ils ont 4 enfant et le plus petit a 2 ans . il saiment mais en ce loment ca va plus . merci de ton aide
v
14 mai 2017 15:56
moi aussi je recherche un taleb
m
30 mai 2017 21:35
salem vest pour mon beau frere . ils sest fait influencer par des nouveau amis , il sest mit a faire des connerie (alcool , boite , femme, je lai vut de mes yeux !!) cest une bonne personne ! il a eut une depression , il sen rst remis rt la il tombe sur de mauvaise personne
m
30 mai 2017 21:39
salem cest pour mon beau frere il est parti il avait fait une depression dut a une perte familiale, il sen est remit et la il a fait de mauvaise rencontre il set mit a boire , fumer , alcoll boite et je lai vut de mes yeux avec une femme . cest une bonne personne ils parle de divorce avec ma soeur ils ont des enfants. merci de ta reponse cest assez urgent
M
3 septembre 2019 11:20
Slm Tu as eu une réponse sur le Taleb car moi j’en cherche un en urgence merci
l
21 septembre 2020 01:56
Bonjour as-tu trouver un bon taleb qui a pu t'aider ? je suis dans une situation très difficile depuis plusieurs mois.. si quelqu'un peut m'aider sad smiley enceinte il m'a quitter sans aucunes raisons.. influencée par de mauvaises langue pff.. merci pour votre aide
S
1 juin 2022 22:58
Salem

Je recherche également un taleb sur Lyon où St Étienne s’il vous plaît

Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook