Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb Avignon
B
19 janvier 2020 19:17
Je recherche un taleb sur Avignon Marseille ou sud de France. C’est pour personne c’est pour moi même !!! C’est assez urgent ..!!!
M
19 janvier 2020 19:21
C un sorcier Taleb? Ou quelqu’un qui fait des roqya?
S
19 janvier 2020 19:30
tu payes combien?evil
Citation
Bonjour13341 a écrit:
Je recherche un taleb sur Avignon Marseille ou sud de France. C’est pour personne c’est pour moi même !!! C’est assez urgent ..!!!
>
19 janvier 2020 19:32
Pourquoi tu veux un Taleb ?
19 janvier 2020 20:17
Salam

Qu’ Attends-tu, de ce taleb , honnêtement ?
Citation
Bonjour13341 a écrit:
Je recherche un taleb sur Avignon Marseille ou sud de France. C’est pour personne c’est pour moi même !!! C’est assez urgent ..!!!
i
19 janvier 2020 20:38
ranges toi et mets toi a la pratique religieuse. Personne n'a de dons sur terre.
faut arreter cette lubie de femmes : taleb, voyants etc.
19 janvier 2020 21:06
C’est quoi un Taleb ?
Citation
iliss n’pass a écrit:
ranges toi et mets toi a la pratique religieuse. Personne n'a de dons sur terre.
faut arreter cette lubie de femmes : taleb, voyants etc.
20 janvier 2020 08:57
Si tu trouves un taleb et quoique, tu feras chez lui et qu'il réussisse, bien comme mal, sache qu'un jour viendra où tout se retournera contre toi. Au début, tu seras dans l'euphorie car ça marche mais pour combien de temps, hein, il faut penser à la suite, tu perdras beaucoup de choses et personne pour t'aider. À toi de voir si tu te sens capable d'assumer tes responsabilités
N
20 janvier 2020 13:39
Assalamo alaykoum,

Ce que le taleb fait, c'est du cache-misère, après le bonheur qu'il t'aura donné il y aura un terrible malheur. Le bonheur obtenu illicitement ne dure pas et il provoque un malheur encore plus grand.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 13:40 par Nuit ensoleillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook