Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche taleb
k
11 décembre 2017 22:34
Salam a tous,

Je rencontre beaucoup de difficultés c'est temps ci et je voudrais les coordonnées d'un taleb serieux dans la regions du havre ou les environs.

Quelqu'un peut il me donner ca?

Merci encore
11 décembre 2017 22:38
Salam aleykoum,

Non, celui qui pourra te guérir et t'apporter son Secours est Allah. Arrête de chercher des charlatans qui compliquent la vie (ici bas et dans l'au dela)

Qu'Allah te guide
g
11 décembre 2017 22:39
salam frère un talb c ceux qui font des papiers des talisman c hram

Cherche un raki qui récite du coran
et qui te coranise de l'eau et de l'huile comme le Prophète sws
11 décembre 2017 22:40
Taleb ? C'est contraire à l'islam ça !
o
11 décembre 2017 22:41
wa3alikom assalam si tu ne trouve pas un raqi voir avec imam d une mosquee
peut etre il connait un raqi ...bon courage
k
12 décembre 2017 21:07
merci beaucoup pour vos commentaires, je vais essayer de faire autrement mais je vous assure que parfois la vie ne fait pas de cadeaux et c'est vraiment dur de surmonter des épreuves. c'est dans des moments comme celui ci qu'on se rend compte que l’être humain est vraiment faible.

je vais essayer de lire un peu le coran et voir si ça va mieux mais en tous cas merci pour vos commentaires
o
13 décembre 2017 23:03
c est parfait puisque tu sais lire en arabe oui lis le coran tu peux aussi l ecouter voir youtube passe par google sheikh yasser doussari ..ou shiekh fares abbad..etc ya d autres sheikh
si fais les prieres et les addkars et dou3ae tu sera si bien dans ta vie c est vraiment le bon chemin pour trouver le bonheur etc
Citation
karim322 a écrit:
merci beaucoup pour vos commentaires, je vais essayer de faire autrement mais je vous assure que parfois la vie ne fait pas de cadeaux et c'est vraiment dur de surmonter des épreuves. c'est dans des moments comme celui ci qu'on se rend compte que l’être humain est vraiment faible.

je vais essayer de lire un peu le coran et voir si ça va mieux mais en tous cas merci pour vos commentaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook