Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE BON TALEB
K
2 octobre 2003 20:29
bonjour

je recherche un bon taleb ou fkih sur marseille ou la region.
meme sur la region parisienne ou ailleur je suis pret a me deplacer.
jusqu'a present je n ai consulte que des mauvais taleb..je suis degoute.
En attendant vos reponses.
kamel

KHALID
b
3 octobre 2003 01:59
Qu'est ce qu'un bon taleb ?

et puis a quoi ca sert ?

merci de m'éclairer
i
3 octobre 2003 12:28
vous voulez réussir, vous voulez vous marier, contactez le taleb ...................on entend toujours ca à la radio smiling smiley
un taleb c'est celui qui fek alwouhael dial annasses et al machakiles alwaoumia (c.a.d. qui débloque les problèmes quotidiens) et en contre partie on donne une baraka : (amour, richesse, réussite, etc. tout sauf argent non je crois pas, faut croire lolllllllllllll ! Ecoute seulement la chanson a taleb dawi hali ca ira mieux pour toi

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
3 octobre 2003 18:49
salut je connais un taleb ici à paris qui te soignera ou te dira que tu n'as rien,mais ne fera pas de srhol à qui que ce soit et il ne prendra en retour que ce que tu voudras bien lui donner;il n'a pas de tarif fixe.si tu veux son adresse tu n'as qu'à me répondre.Mais je te le répéte il n'est pas un charlatan et ne fait de mal à personne les gens viennent le voir de belgique et d'hollande c'est uniquement de bouche à oreille.

s
3 octobre 2003 22:13
tamachoutte je voudrais bien avoir son adresse STP

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
4 octobre 2003 10:14
ok alors donne moi ton adresse mail
M
4 octobre 2003 10:51
DIS MOI TU PEUX M ENVOYER SON ADRESSe stp
d avance merci
B
4 octobre 2003 14:56
Salam ouhalekoum
Tout d'abord, faut voir quels sont tes symptômes...
Dors tu bien la nuit ? fais tu des rêves ? De quoi tu rêves ?
Est-ce qu'il t'arrive d'avoir une absence d'esprit ? des pertes de connaissances ?...
J'ai une connaissance qui a eu ce problème, il lui a fallu 7 ans pour guérir. Pour cela cette personne se rendait au Maroc quotidiennement
Un taled peut t'apporter un répit dans ce que tu traverses... Le remède est dans la confiance en Dieu et en toi-même
Il se peut aussi que tu ais des crises d'angoisses...
En te souhaitant de trouver une solution incha Allah
Salutations
4 octobre 2003 16:09
donne ton adresse mail perso je te la donnerai
s
5 octobre 2003 00:20
ok je te donne mon adresse:
[email protected]
K
5 octobre 2003 16:54
salut j ai recu ton mssage
tu mas dis que tu connaissais un bon taleb sur paris moi je suis sur marseille et franchement je suis pret a me deplacer jusqu au bou du monde tant ma souffrance est grandiose.
veux tu me donner l adresse de celui-ci avec son numero de tel.
merci beaucoup allah y aaounek.

ecris moi a
[email protected]

KHALID
K
5 octobre 2003 16:56
salut je veux bien avoir l adresse du taleb que tu m as dis.
merci beaucoup allah y aaounek.

ecris moi a
[email protected]

KHALID
K
5 octobre 2003 16:57
voila mon adresse pour que tu m envoies l adresse du taleb

[email protected]

KHALID
c
5 octobre 2003 17:08
Je ne sais pas ce que vous attendez d'un "Taleb". En lisant ce message, je n'ai pas cru mes yeux qu'il ya des personnes en fin 2003 qui croient à ces choses. Mon avis est d'aller voir un bon médecin et oublier ce charlatan.
5 octobre 2003 18:21
Tu n'y connais absolumen t rien ma pauvre si tu avais eu kelkun de ta famille malade et kokun médecin n'est rien pu faire pour elle crois moi que la seule solution est le fkeh celui que tu appelles charlatan.Je ne te parles pas des talebs qui font du mal aux gens je te parles de ceux qui soigne par le coran et uniquement par le coran.Si un kelkonque médecin peut soigner khalid c'est qu'il n'a pas besoin de fkeh .Voilà mon avis.

s
5 octobre 2003 18:53
tu sais il ne faut pas etre bornée, la medecine ne résout pas tous les problémes mais le Coran et la volonté d'ALLAH oui
s
5 octobre 2003 18:54
tu confonds avec le "haj mamba"
c
5 octobre 2003 19:34
Je ne suis pas bornée ma chère. Je suis réaliste et je crois à la science et à la force qu'un corp peut atteindre si la volonté de guerison est présente. Un Taleb ne soigne rien!! et si une personne le croit, c'est seulement la croyance qui l'a aidé à guerir et ne pas le Taleb. Le coran on laisse à part, il ne figure pas dans cette discussion.
5 octobre 2003 20:39
Je vais faire Taleb comme boulot d'appoint ça rapporte on dirait.

Désenvoûttement en tout genre, retour d’affection mariage en tout genre, gagner au Loto, etc….
Et si sa suffit pas je vous ferrai des claquettes sur un seul pied.

Futur Taleb très riche



Message edité (05-10-03 21:00)
b
6 octobre 2003 00:08
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook