Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE BON TALEB
9 octobre 2003 09:46
non cher amir c'est moi qui est calmé le jeu et notre chére cousine se montre effectivement correcte face à mes insultes encore pardon à tout ceux qui m'ont lu et à clymenia et caliente.Je m'emportes trés facilement mais je suis trés gentille.Bisous à tous

s
9 octobre 2003 16:09
je pense que cette personne est plus un marabout qu'un taleb, elle fais ça pour l'argent donc je te le déconseille fortement
a
9 octobre 2003 19:13
Salam a touti

Si Tamachoute vous dit qu'il faut lui donner qlq chose , on appel cela "mlahe yedou" .

En regle general lui donner quelque chose pour éviter que le Taleb ou ses enfants attrape cette maladie.
C'est uniquement dans ce but qu'il ne demande pas d'argent mais meme un cent suffit largement.

Maintenant il faut reconnaitre que s'il pratique avec la parole d'Allah ce n'est
nullement interdit .
C'est une hikma que Dieu donne a ses serviteurs , il y en a qui sont doué pour guerir l'exema , d'autres des troubles nerveux etc...

Je souhaite de tout coeur un bon retablissement a la soeur de Tami et au frere en détresse.
Les medecines parallèle peuvent contribuer a l'art de guerrir , comme la phytotherapie , l'hypnose , l'accuponcture etc...

La voie de Dieu peut faire des miracles aussi pourvu qu'on s'y interresse.

On clos ce sujet ici please , si qlq un cherche un bon taleb , c'est qu'il en a vraiment besoin et je compatis avec lui a sa douleur.

Allahichafikoum
9 octobre 2003 21:04
et toi Abdel t'as pas besoin d'un bon marabout pour te désintoxiquer du net?



Message edité (09-10-03 21:04)
9 octobre 2003 21:26
oubli tout ce qui est hajj mamba ou karamba tout ceux qui te promette monts et merveille c'est de la mytho crois en mon expérience.Bon courage
a
9 octobre 2003 23:22

Caliente ,

le net est moi c'est une histoire d'amour tardif eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Pas besoin de toubib , une tisane de fenouille et un sujet malsain comme il y en a un ce soir sur la sod... Je crois que je vais jamais rallumer cet ordi.
a
6 juin 2008 11:36
bonjour a tous!

merci de me lire, je cherche un taleb en region PACA en toute urgence, si quelqu'un a une adresse ou numero de tel a me communiquer? je vous remercie de tout coeur.
n
6 juin 2008 15:23
salam


si qqun a subit un sihr ou a été possédé, il vaut mieux demander à des imams de la mosquée de ta ville de t'indiquer un bon raqy...car le mot "taleb" je ne sais pas à quoi il fait refèrence.

j'ai fais au moins 15 raqys en France pour mon problème, ils etaient trés bons et n'utilisaient que le Coran....sans prendre d'argent (sauf 1), tu donnes ce que tu veux si tu en a envie.

je ne connais pas leur nom car je n'etais pas en l'etat de me rappeller de quoi que ce soit...

enfin , bref je t'ecris juste pour te dire qu'on n'a pas besoin d'ecouter la radio ou d'attendre je-ne-sais quelle pub. il suffit d'aller voir un grand imam de la ville et lui poser la question car en general les imams sont trés au courant de tout cela et ont même le numero de telèphone du Raqy.

ps: si son cas est vraiment grave, je peux t'indiquer un raqy au bled. (MP)




bon courage et bonne guerrison.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/08 15:33 par noujoum-samae.
F
9 juillet 2008 00:04
TAMACHOUTTE S IL TE PLAIT AS TU LES COORDONNEES DU TALEB A PARIS S IL TE PLAIT JE VOUDRAIS LE CONSULTER J HABITE PAS LOIN DE PARIS
n
9 juillet 2008 09:47
Citation
KHALID MARSEILLE a écrit:
bonjour

je recherche un bon taleb ou fkih sur marseille ou la region.
meme sur la region parisienne ou ailleur je suis pret a me deplacer.
jusqu'a present je n ai consulte que des mauvais taleb..je suis degoute.
En attendant vos reponses.
kamel

si le taleb est "mauvais", c'est qu'il n'est pas si puissant que çaeye rolling smiley.
comme dirait cheb khaled: "Allah ghaleb ya taleb hada lehwa...": Dieu est au dessus du talebgrinning smiley.
c'est de l'humourconfused smiley.


on peut savoir à quoi sert un taleb? comment il fait pour "aider"? est-ce qu'il y a des temoignages?
je croyais que taleb= homme qui fait roqiya mais plus je lis yabis, plus j'ai des doutes sur cette definitioneye rolling smiley.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 10:12 par noujoum-samae.
s
9 juillet 2008 18:10
je connais un taleb trés réputé par ses pouvoirs ou plutot ses dons exceptionnel eye popping smiley

il pratique ses rituels à "Poudlard" on peu s'y rendre en train !!! arriver là bas demander "Dumbledore" du prénom "Albus" mashaallah il a une de c'est barbe eye popping smiley ...

perplexe
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
9 juillet 2008 19:42
salam,

Attention à ne pas faire de shirk en allant voir la personne que vous allez voir. Parce qu'en entendant parler de taleb, je m'attend à quelqu'un qui vous donne un petit écrit à porter sur vous (soit disant du coran), ça s'appelle "7jab".

Il faut que la personne que vous alliez voir fasse la roqyia, càd lise le coran uniquement.

Sinon un petit rappel pour ceux qui douteraient encore (je vous donne les infos dont je me rappelle, waAllahou a3lam) :

Quelqu'un qui va voir quelqu'un qui fait shirk (=association à Allah) : sorcellerie, voyance, porter une "protection" quelconque (= main de fatma, oeil contre le mauvais oeil, 7jab, fer à cheval, etc...) se voit compter comme non croyant à partir de ce jour là s'il y croit.

Et s'il part juste pour "voir", c'est 40 jours de prières non acceptées ar Allah swt donc 40 jours en enfer.

Wa Allahou a3lam
e
13 août 2008 20:23
Salam halaïkoum, j'ai suivi votre demande et les réponses des personnes qui vous ont répondues, et je suis très déçue par le genre humain et toute son ignorance dans toute sa splendeur!
s
28 mai 2009 19:19
bonjour svpp aider moi , je cherche un bon taleb sur paris pas un charlatan qui nous prend ke notre argent mai un vrai taleb . eske kunlkun orai une adresse dun taleb ou un numm?, c importannn
s
28 mai 2009 19:26
bonjour, svp c trés urgent je recherche un bon taleb arabe pas un charlatan ki nou pren notre argen pour rien mais un vrai taleb alor svp si kunlkun orai une adresse ou un numero de tel dun taleb sur paris ou region mersi de me lenvoyerr jcompte sur vous
s
11 juin 2009 16:07
salam,
JECHERCHE DE TOUTE URGENCE UN BON TALEB SUR PARIS OU LA REGION PARISIENNE? SI QUELQU'UN CONNAIT UNE PERSONNE SERIEUSE SVP.JE N'EN PEUX PLUS JE PETE UN CABLE.
merci beaucoup allah y aaounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook