Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche tailleur class mais..
s
10 décembre 2007 23:06
salut les amies smiling smiley

labass 3likom smiling smiley

je recherche un tailleur pour ma soutenance qui aura lieu dans peu de temps inchallah...

je veux un tailleur noir, veste courte cintrée, avec un pantalon droit taille basse (plus au moins pas trop lol).. vous voyez ze3ma style jeune fille pas style grand-mere smiling smiley

j'ai cherché partout icic a rabat (etam, 123, marwa, stardivarius, promod..) mais j'ai rien trouvé sad smiley pouvez vous m aidez please

Thnx

kiss
s
11 décembre 2007 11:42
salam Siwsiwgrinning smiley,

labass hamdoulilahAngel,

Je serais toi je m'en ferais un sur mesure chez le couturier, au Maroc les tailleurs ne sont pas trop chers, va faire un tour pour choisir un beau tissu à la kissariya et explique au couturier ce que tu veux comme coupe avec les détails...ça prend deux semaines !

Bon courage et bonne chance pour ta soutenancegrinning smiley, tu fais quoi comme études ?
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
11 décembre 2007 12:12
Zara normalement yen a toujours
s
11 décembre 2007 13:12
salut les filles et merci pour vois reponses smiling smiley

se.poivre: j croi pa q ca va marcher, c vrai ca revien moins cher mais croi moi ici au maroc les couturiers sont pa au top, ils vont m faire un tailler genre grand-mere lol meme si jeurexpliquerais walo :d j m rappelle tré bien qdj avais au lycée et j allais chez le tailleur pr m faire un uniforme a ma mesure waloooo ils les font moches smiling smiley et en ski concerne mes etudes je fais medecine et j'aurai ma soutenance en doctorat inchallah ds peu de temps


fdaliya: oui t'as raison j compte aller voir zara.. meme si une amie a moi qui recherche la meme chose pr sa soutenance y etait ce week-end et elle m a assuré kil ya d spé.. mais ki sait peut etre kél a pa trouvé des trucsa son gout et moi j trouverai j espere smiling smiley


merci a vous toutes

kiss
f
11 décembre 2007 13:27
Moi je pense que zara c'est le magasin ideal jespere que tu trouveras ton bonheur inchalahsmiling smiley
c
11 décembre 2007 15:46
ZARA sans hésiter.... en décrivant le tailleur que tu veux, j'ai eu l'impression que tu décrivais mon tailleur de chez ZARA, noir, sobre, bien coupé, ça te fait une jolie silouhette...
Assortie avec une de leurs chemises du moment en sation ou soie, c'est SUPER... je le mets pour les grandes occaz et les rendez vous importants; ça rate jamais..

Bon courage pr la soutenance, comment vas tu avec elkhal3a???
p
11 décembre 2007 15:50
ZARA! ouais mais je comprends pas une chose, paraît que les tarifs sont les mêmes qu'en France....Pourquoi ils ne s'alignent pas sur le pouvoir d'achat marocain??? J'imagine le parka à 800 Dhs...Le tailleur à 1500Dhs
s
11 décembre 2007 16:46
salam les amis smiling smiley

cerises696: merci d'avoir repondu a mon msg smiling smiley j vais essayer d etre a casa ce week-end et j espere trouver le meme tailleur q toi smiling smiley

pseudonyme007: tu sais koi, c pa les memes prix prix q en france mais plus cher croi moi... une fois j ai acheté un pull d chez eux, a 300Dh, qd j ai elevé l etiquette collée j ai trouvé 22 euros smiling smiley alors chez nous c plus cher loool
et pr un tailleur a 1500Dh c pa cher j aimerai bien le trouver, moi g trouver un chez 123 la semaine derniere la veste a 1800Dh et le pantalon a 1000Dh loool et en plus c moche smiling smiley j'allais l'acheter mais... j'ai quitté le magasin en courant lool


merci a vous tous
j
11 décembre 2007 16:56
Sinon siwsiw, Agatha aussi ont de beaux tailleurs smiling smiley
k
11 décembre 2007 17:30
ya antonelle aussi, à mega mall, mais les prix....
s
11 décembre 2007 18:33
j'ai vu a antonelle j'ai trouvé des tailleurs d vieilles dames lol c 'etai pa joli
s
11 décembre 2007 18:34
Agatha? c ou ca? lol moi jconnais aghata ki font des bijoux pas tailleurs smiling smiley
h
12 décembre 2007 01:04
j etais samedi dernier a Ceuta, y des tailleurs comme tu souhaite a zara et mango aussi...j ai pas eu le temps d aller dans toutes les magasins, mais si tu peux faire un saut labas, je suis sure que tu en trouveraswinking smiley
j
12 décembre 2007 10:13
Agatha est un magasin qui fait que ça au maarif sur la rue de etam. c vrais que c'est cher ms c beau.
s
13 décembre 2007 00:04
salut les amis

j'ai été a casa cet aprém smiling smiley et ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'ai trouvé mon tailleur chez zara smiling smiley je l'ai prix à 1600Dh smiling smiley il est beau j'ai aimé, daba il ne me faut q les chaussures et un joli top a mettre en dessous smiling smiley

j'ai pas trouvé de belles chaussures la bas smiling smiley je vais essayerd chercher ici j trouverai inchallah

merci a tous pr vos conseils smiling smiley

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
h
13 décembre 2007 00:58
s
13 décembre 2007 01:30
lah ye3ték sa7a smiling smiley

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
13 décembre 2007 11:16
Bessaha, et je sais que si tu es sûre de ta tenue, la présentation de ta soutenance sera du tonnerre Inchallah.... Pour les chaussures, tu aurais du voir chez ALDO c'est juste en face de ZARA... ils ont des escarpins que je trouve class et élégants...

Pour le prix de ZARA, plus cher ici qu'en France, et de moindre qualité, détrompez vous, y a production pour l'international et une pourle National, et quand vous faites vos achats, faites attention aux finitions... C'est cher parce que la franchise est chere, parce que l'emplacement est cher, je ne me rappelle plus le prix du m², et aussi ils payent bien...
s
13 décembre 2007 13:11
salam

merci cerises696 pr ta reponse smiling smiley

j'ai vu chez aldo mais j ai pas trouvé d truc demi talon sad smiley moi j veux pa des talons tré... big koi smiling smiley surtoutj ai pa l habituded en mettre et en plus hamolah j suis grande de taille Clap

Donc j vais esaayer d voir ici a rabat inchallah smiling smiley

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook