Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche super photographe/vidéaste urgent
N
24 juin 2014 15:23
Bonjour à ttes et à ts,

Nouvelle sur le forum, pourriez-vous svp m'aider à trouver un photographe et un vidéaste pour mon mariage qui aura lieu le 18 octobre Inch Allah...c'est à peu près le seul prestataire qui me manque et je suis à la bourre :-(
J'ai assisté à certains mariages, au sein desquels le photographe et les vidéaste rataient la moitié de la soirée, et j'ai hyper peur de tomber sur l'un d'entre eux.

Merci à tout ceux qui partageront leur carnet d'adresses avec moi :-)

P.S : Karim Productions est malheureusement déjà pris à cette date :-(

Bises
m
24 juin 2014 16:26
Coucou,
Mabrouk pour ton mariage je te souhaite que du bonheur !! pour la vidéo je te conseille vidéo 2 mariage c'est tellement magnifique ce qu'il fait c'est lui qu ej'avais à mon mariage et pour les prix il arrange vraiment.
Pour le photographe j'avais pris un mec qui s'appelle Ludovic qui est extra aussi .. je ne me lasse pas de regarder mes photos !!

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas !!

Et mabrouk encore.
m
24 juin 2014 16:31
Salut mama2014, peux tu nous donner les coordonnées de ces photograf? et ils sont sur kel ville?
N
24 juin 2014 16:41
@mama2014 : merci bcp ma belle pr l'info. Pourrais-tu me communiquer les contacts et les tarifs (en mp si tu préfères)? Ils sont en IDF?
:-)
l
24 juin 2014 18:05
Ah dommage que karim productions soit pris. Il fait du bon travail de ce que j'ai vu.
Je peux te conseiller aya prod

Bon mariage ma belle
25 juin 2014 15:37
Coucou,

Mabrouk je te conseille Ferhat d'Emotions Photos sans hésitation il est juste TOPISSIME!!!
n
25 juin 2014 16:54
Je connais également quelqu'un de tres bien Abdel.
Num en MP.
Tres arrangeant adore ce qu'il fait, c'est une vraie passion.
N
26 juin 2014 10:36
Merci bcp les girls, je vais tous les contacter :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook