Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche super negafa sur lille ou belgique pas chere
y
27 mai 2009 20:36
salem a tous!!!!

je suis a la recherche d'une negafa pour mon mariage ki ora lieu debut 2010.j'en ai dja trouver plusieur mai soit les robe me plaisent pa soit la deco est moche ou soit el est chereAre you crazy. j'ai entendu parler d'une negafa a lille negafa houria ki demande 1200e pr la deco de la salle +les trone +4 robes ect.... aparamen tout le monde en di du bien ... et osi une otre pr le mm pri tjr a lille super deco de salle+ trone+ robe + maquillage et chignon mm le jour du hénné.... bref si vous les connaisez ou ke vous en connaissez dotre pouvez vous me donnez leur coordonnées svp je sui déséspéré pa moyen de trouver une negafa nikel et pa tré cher ... merci bocou a cell ki voudra bien maider. bisous smiling smiley
n
9 juin 2009 17:52
yelina jsui dan la meme situation ktoi g tjr pa trover de negafa
j
10 juin 2009 17:55
pareil toujour pas trouver
parceque sois j'aime pas leur robe sois ces trop chere!!

je desespere
j
10 juin 2009 20:32
oui ces super dur je suis dans le meme cas j'en ai vu pas mal mais elle ne me plaisent pas...
il y a negafa monia de villeneuve d'asq qui est pa mal je voulais la prendre mais elle est pas dispo pour mon mariage!!!
sinon la semaine prochaine je vais allé voir une autre je croi qu'elle est de roubaix je vous tiendrais au courant...
m
6 octobre 2009 22:58
Citation
sihem21 a écrit:
oui ces super dur je suis dans le meme cas j'en ai vu pas mal mais elle ne me plaisent pas...
il y a negafa monia de villeneuve d'asq qui est pa mal je voulais la prendre mais elle est pas dispo pour mon mariage!!!
sinon la semaine prochaine je vais allé voir une autre je croi qu'elle est de roubaix je vous tiendrais au courant...

salem oui negaffa mounia est bien mais il y a aussi meriem de mouscron belgique avec qui on travaille aussi depuis plusieurs anneés si tu n'a tjrs pas trouvé j espere que ca t'aidera salem
M
17 octobre 2009 10:09
Salam ALeycoum les filles
pourriez vous me donner les numéros des négaffas dont vous parlez?
celle de villeneuve d'asq et celle de mouscron??????
c urgentttttttttt merci beaucoup
s
24 janvier 2010 13:14
salam,

Sinon ya une negafa sur tourcoing qui s'appelle nassira, elle a de très belle robe...
m
27 janvier 2010 12:37
salam les filles alors voila moi je suis de bruxelles mais je vais faire mon mariage ici et a lille incha allah puisque je vais aller vivre la bas et comme "negafa" (ziana dit-on en belgique) j'en ai une magnifique qui se déplace jusqu'a lille elle s'apelle ziana lina allez voir son site tapez sur google ziana lina elle habite braine l'alleud en belgique elle est superb et adorbale en plus!!
s
15 avril 2010 20:15
salamoulaykoum,

mabrouk allef marate. allah y kemel bel reihr ma soeur.

quand tu dis abordables c est combien pour quelle prestations exactement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook