Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche styliste
s
4 janvier 2017 13:59
Bonjour,

je recherche une styliste pour lancer ma propre marque, je suis une débutante dans le milieu de la mode j’aimerais savoir les prix, le temps que cela peut prendre. j'aimerais également que l'on puisse me renseigner sur les démarche a effectuer pour lancer sa propre marque, sachant que je ne dispose pas de grand moyen de financement.
si je montre des croquis ou quelques chose du style a quelqu’un qui si connais sa peut marcher?

merci pour vos réponses
4 janvier 2017 15:46
Salam aleykoum, j'ai une connaissance qui est dans ce domaine, elle a travailler dans des maisons haute couture très populaire dans le monde dont Chanel, je pense que serait justement intéressant dans un premier de travailler dans ce genre de maison puis par la suite remplire t-on carnet d'adresse, échanger avec de VRAI professionnelle du domaine tu pourra ainsi de faire connaître et promouvoir t-on désir de créer à ta propre marque sachant que c'est difficile d'imposer SA MARQUE avec toute la concurrence actuel. C'est un beau projet qu'Allah te facilite
l
5 janvier 2017 21:40
Salam Soukayna , je te conseil d'apprendre à coudre toi même on à la chance aujourd'hui d'avoir des tutos sur youtube , moi j'ai appris pas mal de chose comme ça ( on est jamais mieux servi que par soit même) ça te coûtera moins cher et tu fera t'es premier prototype et ça le fera inch'Allah, sache que cette de la concurrence il y en as mais si tu sais te placer que t'es produit sont réfléchi et bien présenté il suffi d'une dose de confiance en soit, et ça ira avec l'aide de Dieu inch'Allah
Citation
sookeyna a écrit:
Bonjour,

je recherche une styliste pour lancer ma propre marque, je suis une débutante dans le milieu de la mode j’aimerais savoir les prix, le temps que cela peut prendre. j'aimerais également que l'on puisse me renseigner sur les démarche a effectuer pour lancer sa propre marque, sachant que je ne dispose pas de grand moyen de financement.
si je montre des croquis ou quelques chose du style a quelqu’un qui si connais sa peut marcher?

merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook