Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de steampod 2
s
8 août 2021 03:42
Selem aleykoum,
Bon il est 3h du matin je sais pas si y’a des gens qui vont me répondre et m’être utiles mais j’essaye quand meme.
En gros je veux m’acheter un lisseur qui est le steampod 2, le soucis est que depuis que le steampod 3 est sortie bah le steampod 2 ne se vend pratiquement plus nul par (et le peux de site ou de magasin qui le vendent les prix sont dans l’abus), donc j’aimerai savoir si y’a des personnes qui savent ou on peut trouver le steampod 2 à un pris raisonnable (grand maximum 300€).
Merci en avance à celles qui me répondront.
8 août 2021 03:49
Regarde sur vinted
A
8 août 2021 20:56
Sur leboncoin
m
16 août 2021 01:35
Salam
Mon steampod 2 a recemment cassé, impossible de le trouver sur cdiscount a moins de 400€ avec la trousse ... alors qu'en 2019 il etait a 200€. J'ai du le rachete en occasion et aucun souci. Par contre le steampod 3 est a evite
16 août 2021 01:42
J’ai le steampod 1 (la deuxieme version, la blanche) depuis tres tres tres lgt (des années) et j’ai jamais eu de soucis.
Il parait que c’est le meilleur de tous, meme s’il est pas pratique !
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
16 août 2021 01:55
Alaykoum salam,

Je viens de voir qu'il est disponible sur cdiscount à 280e avec les produits mais sans la trousse [Lien]

Hamdoulilah le mien ne m'a pas encore laché lol

Oui le steampod 3 est à éviter de ce que j'ai entendu. ?
Citation
manal26 a écrit:
Salam
Mon steampod 2 a recemment cassé, impossible de le trouver sur cdiscount a moins de 400€ avec la trousse ... alors qu'en 2019 il etait a 200€. J'ai du le rachete en occasion et aucun souci. Par contre le steampod 3 est a evite
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
16 août 2021 14:10
Merci meme si le prix est encore un peu elevé en esperant que le 4 sera comme le 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook