Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche stage en réseau informatique
S
2 janvier 2020 16:13
Bonjour tous le monde,
je viens vers vous pour solliciter de l'aide.. je suis étudiante en Master 2 en réseau informatique et je cherche désespérément un stage de 6 mois à partir de février pour pouvoir valider l'année. si quelqu'un parmi vous a des pistes qui me correspondent, prière de me contacter.
ps : je suis voilée.
Merci à vous.
r
2 janvier 2020 16:32
tu cherches à un endroit particulier ou un peu partout ?

seras tu prêtes d'enlever ton voile en bureau ?

tu as un cv et une lm ?
R
2 janvier 2020 16:36
Si elle précise qu'elle porte le voile c'est justement pour ne pas avoir à l'enlever je pense.

Citation
re.Vooriden a écrit:
tu cherches à un endroit particulier ou un peu partout ?

seras tu prêtes d'enlever ton voile en bureau ?

tu as un cv et une lm ?
2 janvier 2020 16:41
mais pourquoi tu ne laisses tout simplement pas la posteuse répondre. Il y en a plein qui retirent leur voile avant de rentrer au bureau. C'est peut-être son cas. Bien sûr qu'elle souhaiterais pas mais peut-être qu'en dernier recours elle accepterait
Citation
Renart a écrit:
Si elle précise qu'elle porte le voile c'est justement pour ne pas avoir à l'enlever je pense.
r
2 janvier 2020 16:42
j'ai dans mon équipes des algériennes qui l'enlèvent au bureau
je pose quand même la question pour savoir ce qu'il en est
Citation
Renart a écrit:
Si elle précise qu'elle porte le voile c'est justement pour ne pas avoir à l'enlever je pense.
R
2 janvier 2020 16:44
Oui je vois très bien, j'en ai déjà vu également qui le retirent au moment de rentrer et le remettent au moment de sortir.

Mais dans ce cas inutile de préciser qu'on porte le voile vu que dans tous les cas une fois à l'intérieur on sera sans et qu'à l'extérieur ça ne regarde pas l'employeur.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai dans mon équipes des algériennes qui l'enlèvent au bureau
je pose quand même la question pour savoir ce qu'il en est
r
2 janvier 2020 16:49
mon expérience me dit que cette question n'est jamais de trop ^^

je passe des entretiens très souvent, je sais comment ça se passe, il ne faut jamais laisser de flou ^^ (que ce soit sur cette question ou sur une autre)
Citation
Renart a écrit:
Oui je vois très bien, j'en ai déjà vu également qui le retirent au moment de rentrer et le remettent au moment de sortir.

Mais dans ce cas inutile de préciser qu'on porte le voile vu que dans tous les cas une fois à l'intérieur on sera sans et qu'à l'extérieur ça ne regarde pas l'employeur.
2 janvier 2020 17:19
Salam,

ayant beaucoup galère avant de trouver un stage, alors que je ne suis pas voilee, je te souhaite une réussite dans ta recherche !

Pourquoi ne pas cibler les petites structures, je ne sais pas s'il y'en a beaucoup en informatique mais ils sont normalement plus souples.

Il y'a également une page facebook: cadre emploi muslim je crois, poste ton annonce.

Qu'Allah te facilite
S
2 janvier 2020 22:24
Bonsoir à tous et à toutes,
merci pour vos réponses.
pour répondre à votre question Monsieur re.Vooriden je dirais que je ne souhaite absolument pas retirer mon voile, je cherche des entreprises qui l'acceptent.
Sinon pour votre question de mobilité, je suis mobile en île de France et la région Rhone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook