Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche stage pour valider le DEC domaine expertise comptable
31 octobre 2006 19:06
salam alikom
Titulaire du DESCF et actuellement comptable unique en entreprise, je suis à la recherche d'1 stage pour valider le DEC (Diplôme d'Expertise Comptable).
Si qq1 aurait une piste dans un cabinet sur Paris et région parisienne, merci de me faire signe.
Baraka allaho fikom
s
6 novembre 2006 14:40
Salamaleykom et que dieu t aide dans tes recherches!!

POurrais tu me faire un "cas en gestion d 'entreprise" niveau maitrise, j'ai beaucoup de mal danbs cette matiere et je dois rendre un devoir qui comptera pour mon semeste. Je te paierai bien evidemment .
Ou alors connais tu quelqun dans ton entourage qui souhaiterait le faire .

Merci par avance
13 novembre 2006 15:10
Salam

tout d'abord, bsaha le DESCF, ca fait plaisir, perso j'ai laché l'affaire, l'expertise comptable après mon apprentissage DESCF en cabinet m'a coupé toute envie de poursuivre!

Pour t'aider, le seul moyen c'est de balancer partout ton CV dans les cabinets, il n'y a que comme ça que ca fonctionne vraiment!

Je sais pas si tu connais le site de l'Ordre??? Il est pas mal pour y déposer ton annonce!!!
[csoec-front1.heb.fr.colt.net]

Je pourrai ps t'aider plus, te passer les coordonnées du cabinet ou j'étais si tu veux en MP mais je ne te garantie rien, meme si l'expert est super sympa et il aime bien notre communauté winking smiley
A l'époque, il y avait un stagiaire EC marocain et moi apprenti DESCF, il nous disait combien il aimait notre force de travail et motivation, enthousiasme, ...
Bref, si tu l'as veux, contact moi en mp, c'est une adresse en plein centre de Paris, à chatelet!

Allah y sehel 3alik mon frère!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 novembre 2006 17:38
Tiens mon frère, une annonce qui pourrait peut etre t'intéresser


[jd.apec.fr]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook