Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche stage 3 mois Import-Export sur Paris
l
12 février 2010 18:18
Salamahleykoum à tous

Je recherche un stage rémuneré dans l'import export de 3 mois( de mai à juillet 2010).(Si mon stage n'est pas rémuneré, mon stage n'est pas validé!!!!!!)
Si quelqu'un à des contacts...Merci de m'aider car c'est pas facile du tout!!!

Je vous remercie d'avance

salam à tous
k
17 février 2010 18:27
Salam..

T'es censée occupée quoi comme poste? c'est vague import export..
3mois minimum ou maximum? conventionné ou pas?

temps plein?
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
a
17 février 2010 21:41
salam alaykoum:

Agent Transit Import Export



Secteur d'activité: Transitaire Transport International

Poste : / Conventionné
Durée: 6 mois

Transitaire recherche pour integrer equipe 10 personnes dans son bureau de Paris 75017 - Stagiaire - qualités requises : Sens de l'organisation et methode; tres bon relationel - connaissance outil informatique. Anglais courant indispensable. Mission: Gestion totale de dossiers import / Export depuis la cotation a la facturation. A à Z !

Tr...
75017 - Paris - France

Annonce postée modifiée le : 2010-02-

pour en savoir plus:
[www.import-export.enligne-fr.com]
l
19 février 2010 17:22
salam

N'importe quel domaine: logistique, prospection etc..... il faut juste qu'il y est des échanges avec des pays étrangers...

C'est pour un stage de mai à juillet, ce stage est conventionné et il doit être rémuneré sinon il ne sera pas validé par ma fac

j'attends de vos nouvelles

merci salam
l
20 février 2010 19:11
coucou

tu peux postuler près de Rungis il y a beaucoup de boites d'import export là-bas
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
l
22 février 2010 16:26
je te remercie c pas bête sa

salam bisoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook