Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de stage aux emirats arabe uni
f
12 septembre 2009 00:50
salam ou alykoum mes chers yabis , je suis actuellement en première année de bts commerce international et je dois réaliser un stage de 2 mois et demi dans le pays de mon choix. J'ai opté pour les EAU et j'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qui ont realiser des stages la bas,comment ils ont trouvé l'entreprise ainsi que le logement, si il est difficile d'entrer en contact avec les entreprises...
Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences .
h
12 septembre 2009 10:01
salamalek

ben une chose est sure: tu vas t'eclater là-bas!

bon courage
p
13 septembre 2009 12:25
il faut savoir parler arabe ?
f
13 septembre 2009 14:54
pas forcement vu que la bas l'anglais est beaucoup parler mais c'est toujours mieux de savoir parler la langue locale .
M
13 septembre 2009 17:58
Par contre faut supporter le climat.
g
16 septembre 2009 18:44
DUBAI, beaucoup de multi nat française ,
voir la liste à parisau bureau tourisme de Duai
ou mission eco france a Abu dhabi , simple !
good luck Miss.
f
17 septembre 2009 00:30
je te remercie georges mais il est difficile d'entré en contact avec les entreprises . tu t'y connait un peu ? tu a déjà eu l'occasion d'aller à Dubai? j'aimerai avoir quelques infos concernant la vie la bas .
f
17 septembre 2009 09:13
Salut,

Dubai c'est le pied pour un stage parce que tu es dans une culture internationale.
Tout le monde parle anglais.
C'est le pays ou regne la sécurité par excellence.
C'est pas le bled. Tu peux te ballader dans leurs centres commerciaux en mini jupe, personne ne te parle.ils ne te calculent même pas.
Il y a une loi qui interdit aux hommes d'importuner les femmes sinon c'est prison la directe.
Il y a plein de sociétés internationales implantées là bas.
Par contre c'est la crise en ce moment alors beaucoup de boites licencient, surtout dans l'immobilier.
Le gros problème à Dubai c'est le coût de la vie.
Les appartements coutent trés cher.Il y a 2 ans tu avais un F3 à 3000 EUR par mois.
L'idéal c'est une colocation.
Au niveau du climat c'est vrai qu'il faut éviter juillet aout parce que tu meurs de chaud à l'extérieur.
Mais de toute façons ils ont la clim partout.
voilà, c'est une expérience à faire,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook