Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche stage angleterre urgent svp !
f
18 septembre 2008 22:10
Salam o aleykom,

Voila je recherche un stage de six semaines en angleterre et je dois commencer pour le 10 novembre incha ALLAH bi idnillah, sa serait pour bosser dans le domaine administratif ou du commerce international...

BarakALLAH o fikom n'hesitez pas à me contactez si vvous pouvez m'aidez.

wa salam.smiling smiley
n
20 septembre 2008 01:09
salam,

Il ne te reste plus beaucoup de temps donc je te conseille d'envoyer un maximum de mails à des entreprises situées dans le pays que tu recherches. Pour cela tu as plusieurs sites avec des adresses d'entreprise comme Kompass ou les pages jaunes.

Bonne chance
E
20 septembre 2008 12:20
Salam,

Je te conseille aussi d'envoyer tes CV aux maximum d'entreprises possible voila quelques site web interessant:

www.efinancialcareers.co.uk
www.reed.co.uk
www.cityjobs.co.uk
www.financialappointments.com

Sinon essaie de googler aussi dependemment des postes que tu cherches.

Bon courage,

Wa salam
f
26 septembre 2008 22:30
Citation
nora12 a écrit:
salam,

Il ne te reste plus beaucoup de temps donc je te conseille d'envoyer un maximum de mails à des entreprises situées dans le pays que tu recherches. Pour cela tu as plusieurs sites avec des adresses d'entreprise comme Kompass ou les pages jaunes.

Bonne chance



salam Nora, jai envoyer une centaine de mails et plus de 60 courriers lool, c'est pas la recherche qui manque, c'est les réponses SOS lol Merci de ton conseil ma soeur thumbs up
f
26 septembre 2008 22:31
Citation
Entrepreneurial a écrit:
Salam,

Je te conseille aussi d'envoyer tes CV aux maximum d'entreprises possible voila quelques site web interessant:

www.efinancialcareers.co.uk
www.reed.co.uk
www.cityjobs.co.uk
www.financialappointments.com

Sinon essaie de googler aussi dependemment des postes que tu cherches.

Bon courage,

Wa salam



BarakALLAH O fik akhiBye
g
27 septembre 2008 10:23
bonjour

tu peux appeler Portbail international formation, Normandie, tel 0871505652 et 0233100480 fax 0233100481
nous avons lesiles de la manche Jersey a 16km de la cote de Granville 50400
80 banques , des ste d'interims
j'ai l'annuaire tel de l'ile ,
aussi www.jobsinjersey.gov.uk c'est offshore et international banking ,toutes banques ,
entreprises , architectes , tu as flying flowers , export de fleurs dans le monde,

si tu as besoin mail , moi priveé stp je te donne nu et mail direct , je suis pres de Granville.
35 euros a/r journée ,
Mich
m
7 octobre 2008 23:41
salam

moi j"ai fais un stage en angleterre a BRISTOL à la mairie de la ville mais j'ai chercher 3 moi avan mais inchalla tu peu i arivé courage.
f
23 octobre 2008 13:17
BarakALLAH O FIK Mya !Bye
i
6 octobre 2012 20:15
Bonjour je suis également à la recherche de stage en prospection suivi de clientèles en angleterre . Je suis en 1ere année de commerce international . Donc si vous pouviez m'aider je vous serez grandement reconnaissante !

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook