Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche SOPI
a
11 juin 2008 14:09
WANTED


la societe Sopi recherche un chef de projet

mademoiselle sopi est demande a l'accueil de yabiladi





grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 juin 2008 14:19
Il faut mettre la photo obligatoirement In love
Bon elle est entrain de s entrainerFootball dans sport

Jolie pied gauche eye popping smiley
s
11 juin 2008 14:20
salam,


Ne quittez pas, je fais le nécessaire pour la retrouver SOS
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
11 juin 2008 14:21
mmdrrrrr

j'ai flippé!!!!

Bien joué aela.91..... meme si je connaissais déja son existance loool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
11 juin 2008 14:22
Citation
arhaye a écrit:
Il faut mettre la photo obligatoirement In love
Bon elle est entrain de s entrainerFootball dans sport

Jolie pied gauche eye popping smiley

Oui je suis entrain de 9éwwess sur l'equipe de france pour que ce soit les Ritals qui passent loool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
11 juin 2008 14:26
Citation
sopi a écrit:
mmdrrrrr

j'ai flippé!!!!

Bien joué aela.91..... meme si je connaissais déja son existance loool

tu es tres demande d'apres ce que j'ai pu voir. mais qu'est ce qui fait ton succes? Welcome
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 juin 2008 14:27
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrrrrr

j'ai flippé!!!!

Bien joué aela.91..... meme si je connaissais déja son existance loool

tu es tres demande d'apres ce que j'ai pu voir. mais qu'est ce qui fait ton succes? Welcome


Mon expérience en la matière ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 juin 2008 15:08
Citation
sopi a écrit:

Mon expérience en la matière ptdr
Wa baz , wajhak 9ssa7 men 7jar dial skhour r7amna
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
11 juin 2008 16:57
Sopi wal3yta 3elike a zine raki rechercher "ache derti" semytake mektouba fe les journaux
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
11 juin 2008 17:06
Citation
bent lablade a écrit:
Sopi wal3yta 3elike a zine raki rechercher "ache derti" semytake mektouba fe les journaux


Ach dar ach dar 3lém llah ach dar....

Anaaa waaaaaaalou je suis victime de mon succes Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
11 juin 2008 18:16
sopi ach dar t recherchi , ghir goli kayna l expérience f les projet avec l'expérience en plus grinning smileygrinning smiley daba b had avis de recherche ghadi ikono les concourants loooool
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook