Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche solution pour amie en dépression peut être touchée par un djinn
A
6 janvier 2019 10:27
Salam aleykoum,
Je préviens ça va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide une vie en dépend ..
Désolée des fautes un peu la flemme de m’appliquer à cette heure ci

Je suis une adolescente et je cherche en vain des solutions pour ma meilleure amie qui sombre de jour en jour sans le montrer et je suis la seule qui sait tout car elle me raconte tout .

Il me semble qu’elle est tourmenté par un djinn car depuis quelques temps elle se réveille avec des marques assez importantes sur son corps, et même des griffures au niveau de sa poitrine (sachant que ce n’est pas elle car elle n’a pas d’ongles et son chat va pas aller en dessous de sa brassière non plus...) on a discuté et je lui ai dit que d’après moi c un jnoune mais elle est pas musulmane mais elle croit au moins a Dieu et elle croit qu’il y a des mauvais esprits etc..

Donc après ça il faut savoir elle a des idées tordues et elle m’en parle là nuit en message (vers 2/3h comme c’est les vacances on dort pas) et quand on est ensemble elle est complètement posé sans grands soucis apparent .. elle a des pensées du type « je crois que j’ai un cancer » (possible car dans sa famille c’est déjà arrivé plusieurs fois) et elle cherche sur internet des symptômes et elle se met la pression toute seule (et me la refile aussi ) et elle se met toujours des bâtons dans les roues toute seule dans sa vie, bref elle a des idées pas cool, elle a même pensé à aller dans un hôpital pour les personnes qui vont pas très bien... mais sachant qu’elle va bientôt avoir un psy je sais pas encore c’est pour quand mais c’est en cours, mais je comprends pas c’est que le jour sa vie coule doucement ça va mais le soir elle délire dans sa tête quand elle est seule, enfin d’après moi ... à savoir que sa communication avec sa famille n’est pas très stable ducoup elle est aussi perdue par rapport à ça elle ne supporte plus sa famille.. elle ne supporte plus aussi le collège parce que oui on est en 3e et les gens ici c’est vraiment des ordures pour être polie, et c’est pas toujours évident .. mais elle croit que je la comprend pas parce que j’essaye toujours de positiver au Max en lui disant que ça va aller il faut qu’elle tienne encore 6 mois brevet et puis basta au revoir mais elle dit que je comprend pas blabla et ça lui arrive d’être super agressive et blessante (mais après je sais que c’est pas elle au fond d’elle donc je laisse passer , elle s’excuse plus tard) ...

elle a déjà fait des tentatives de suicide, elle s’est mutilée, elle a perdu aussi bcp de poids (son poids est légèrement en dessous la courbe de l’IMC) elle a des troubles d’humeur .. elle mange plus dort plus .. en gros la dépression qui par en cacahuète
Ah oui et aussi elle arrive pas à dormir parfois car elle voit des ombres grandes noires etc donc voila

Et puis garder tout ça pour moi c’est un peu lourd parce que à côté il y a aussi ma vie personnelle déjà extrêmement mouvementé et puis je suis pas non plus que son journal intime vivant à elle j’écoute les soucis d’autres amies donc voila ..

Je parle d’elle avec une autre amie virtuelle qu’on a et je viens d’apprendre sur Instagram que là tout de suite elle like des photos de mutilation y’a vraiment bcp de sang je suis pas chochotte du tout mais de voir qu’elle like sa j’en ai eu des frissons .. avec notre amie on a conclu elle aime se faire du mal.. normalement elle avait arrêter la mutilation depuis quelques mois ... je sais que les réseaux et les séries les films etc sa lui monte un peu à la tête et sa la met dans une double dimension donc dans certain film y’a bcp de sang etc donc voila

Je sais qu’elle déteste son physique, elle ne s’aime pas pourtant elle est jolie hein mais bon .. et je sais qu’elle a trop souvent fait confiance à des gens qui l’on bcp déçu et elle a constamment peur de faire confiance et avant de me faire confiance elle avait tout fait pour plus qu’on se parle car elle avait peur
Elle se fait absolument pas confiance elle est dit qu’elle n’es trop pas une personne bien pour moi, elle me mérite pas etc .. mais j’insiste sur le fait qu’elle me dit sa le soir la nuit donc c’est chaud
Elle se dévalorise et se met des bâtons dans les roues constamment

Non elle ne fume pas boit pas etc mais je sais qu’elle a déjà fumé auparavant ( cigarette normale et chicha mais jamais de stupéfiants )

Je sais vraiment pas quoi faire pour l’aider et j’ai peur de la perdre ou qu’elle fasse de bêtises qui lui coûterai la vie

J’ai un peu pris 1h à écrire tout sa.. bref en tout cas je sais pas comment l’aider du tout du tout j’ai pensé que des gens bien pourraient me tendre des perches Moi déjà je suis pas pratiquante et tout et donc jvais pas lui dire « Oe viens prier avec moi » etc .. mais elle a déjà prévu qu’elle voudrait faire le ramadan avec moi (elle a dit c’était pour moi mais j’ai insisté sur le fait que si elle fait le ramadan c’est pour dieu et personne d’autre)

Bref besoin de solution svp car je ne sais pas elle a quoi
Merciii
A
6 janvier 2019 10:52
salam aleykoum

j'ai été atteint ensorcelé et possession et j'ai fais la roqya j'en connais un rayon sur le sujet.

il n'y a pas de structures ou de formations en roqya sharya.Dans ces conditions majoritairement tu as des sorciers qui se font passer pour raqui sharya et charlatans qui vendent des pôts de miel pour des 500 euros.Des soeurs se sont faite violé j'avais eu le témoignage d'une convertie.
Faut jamais aller voir un raqui en tête à tête.Toute façon il l'acceptera pas.

Donc la personne malade doit se former à la roqya sharya pour pas se faire avoir

Ton cas est difficile car

Après vu que ces parents sont pas musulmans et qu'elle est mineure.C'est difficile déjà pour une musulmane dans une famille musulmane c'est difficile.

Idéalement les musulmans auraient dû constituerdes hôpitaux psychiatriques avec raquis sharyas et psychologue et psychiatres musulmans.Mais on est très loin de ça la communauté est ensorcelé et dans le déni.

C'est ce qui lui aurait fallu comme à d'autres mais cette solution n'existe pas.

Après majoritairement c'est de la sorcellerie avec un djinn qui accompagne le sortilège j'ai vu des non musulmans ensorcelés c'était ça.

Après ça peut être une cause de sa conversion ma grand mère s'est converti par cette cause qu'Allah lui fasse miséricorde amin

Et s'exorciser en effet la roqya sharya a été rendu très facile hamdulillah pas besoin de savoir sourate al baqara juste Al Fatiha suffit à s'exorciser et sourate Al Falaq et An Nas

tu peux lui dire d'écouter avec un casque ces roqyas et d'observer les réactions si les réactions sont plus forte avec la première ou la deuxième?

Dans le cas de sorcellerie les versets relatifs à la sorcellerie font plus de réactions


Le Coran est une guérison et ça agit sur le djinn à l'intérieur qui n'a rien à fiche dans le corps humain.Les djinns disent que ça les brûles pendant les séances d'exorcismes.



Allah Oualem





première roqya à écouter




deuxième roqya à écouter




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/19 10:59 par AbderahmanIskandar.
J
6 janvier 2019 11:21
Si c'était vraiment efficace, le monde entier l'aurait adopté.
6 janvier 2019 11:25
Quand tu entend des bruits de sabots, pense au cheval, pas au zèbre.
Y a-t-il vraiment besoin d'aller inventer des histoires de sorcelleries et d'exorcismes pour expliquer le mal-être de quelqu'un? J'imagine qu'elle est assez jeune, c'est fréquent chez les adolescentes d'avoir une phase de haine envers soi et des pensées suicidaires, ça se traite.

C'est pas en lui parlant de djinn, du père noël ou de marraine la bonne fée qu'elle s'en sortira. Faut qu'elle consulte un psychothérapeute ou un psychologue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 11:26 par Wendigo.
A
6 janvier 2019 13:47
elle est certainement déjà dirigé vers une psy .Et à surement déjà été interné.

maintenant vous avez pas la foi au Coran et en la roqya sharya tant pis pour vous

Citation
Wendigo a écrit:
Quand tu entend des bruits de sabots, pense au cheval, pas au zèbre.
Y a-t-il vraiment besoin d'aller inventer des histoires de sorcelleries et d'exorcismes pour expliquer le mal-être de quelqu'un? J'imagine qu'elle est assez jeune, c'est fréquent chez les adolescentes d'avoir une phase de haine envers soi et des pensées suicidaires, ça se traite.

C'est pas en lui parlant de djinn, du père noël ou de marraine la bonne fée qu'elle s'en sortira. Faut qu'elle consulte un psychothérapeute ou un psychologue.
6 janvier 2019 13:51
Tant mieux pour moi, j'évite de chercher des solutions surnaturelles aux problèmes réels.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
elle est certainement déjà dirigé vers une psy .Et à surement déjà été interné.

maintenant vous avez pas la foi au Coran et en la roqya sharya tant pis pour vous
A
6 janvier 2019 14:07
tes interventions n'ont aucun intérêts c'est comme si j'allais critiquer des catholiques sur leur forum car ils mangeaient du porc ou ils croyaient en la trinité...

A chacun sa croyance la sorcellerie,possesion sont cité dans le Coran et physiquement elle a des effets par la permission d'Allah.C'est factuel!

du point de vu d'un type qui ne croit pas ok.Mais qu'est ce qui vient nous casser les pieds?



Citation
Wendigo a écrit:
Tant mieux pour moi, j'évite de chercher des solutions surnaturelles aux problèmes réels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 14:08 par AbderahmanIskandar.
6 janvier 2019 14:17
Je pense que si on arrête de croire en la sorcellerie, la sorcellerie n'est plus effrayante, on y pense plus, on ne se crée plus de problème là où il n'y en a pas. C'est sincèrement ce que je conseillerais à n'importe qui. Arrêter de s'imaginer qu'on est frappé par le malheur, par le sort, garder les pieds sur terre et rationaliser.

Et il faut également applique le rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est souvent la bonne. N'inventons pas une théorie archi complexe sur les fantômes et les sorciers et les moyens de les combattre alors qu'on a aucune raison de croire qu'ils existent et qu'il y a sans doute une explicaton plus simple à nos soucis.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
tes interventions n'ont aucun intérêts c'est comme si j'allais critiquer des catholiques sur leur forum car ils mangeaient du porc ou ils croyaient en la trinité...

A chacun sa croyance la sorcellerie,possesion sont cité dans le Coran et physiquement elle a des effets par la permission d'Allah.C'est factuel!

du point de vu d'un type qui ne croit pas ok.Mais qu'est ce qui vient nous casser les pieds?

A
6 janvier 2019 14:26
tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

la majorité des malades ont fais le tour des médecins examens et c'est à la suite de la non compréhension des examens médicaux.Que les malades se dirigent vers cette piste.Avec des douleurs physiques et des troubles psys et des gênes dans la pratique religieuse avec différents faits dans la vie,"malchances à répitions etc

De faire comme si n'existait pas mdrrr quand tu te manges comme coups de poignards dans le coeur,que le djinn te parle dans la tête etc

Comme si les malades atteints de mal occultes se réveillaient de bon matin en se disant "cool je vais faire ma victime et dire que je suis ensorcelé".On y pense même pas car notre éducation nous pousse vers la médecine occidentale conventionnelle dans un premier temps.

De faire croire aux gens que la sorcellerie n'existe pas que c'est baratinbs c'est une ruse de sorciers pour mieux dominer les gens.Et ça fonctionne très bien vu l'état de la communauté musulmane no problem.

Pendant ce temps ils font des profits gigantesque avec leurs médocs.

va sur un forum juif va essayer de les convaincre que ça existe pas et reviens ici




Citation
Wendigo a écrit:
Je pense que si on arrête de croire en la sorcellerie, la sorcellerie n'est plus effrayante, on y pense plus, on ne se crée plus de problème là où il n'y en a pas. C'est sincèrement ce que je conseillerais à n'importe qui. Arrêter de s'imaginer qu'on est frappé par le malheur, par le sort, garder les pieds sur terre et rationaliser.

Et il faut également applique le rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est souvent la bonne. N'inventons pas une théorie archi complexe sur les fantômes et les sorciers et les moyens de les combattre alors qu'on a aucune raison de croire qu'ils existent et qu'il y a sans doute une explicaton plus simple à nos soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 14:28 par AbderahmanIskandar.
6 janvier 2019 14:29
Si tu crois que tu aide les gens en les effrayant avec tes histoires de sorcières et ben c'est ton truc. Il est impossible pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de sorcellerie de s'imaginer être victime d'un sorcier.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

la majorité des malades ont fais le tour des médecins examens et c'est à la suite de la non compréhension des examens médicaux.Que les malades se dirigent vers cette piste.Avec des douleurs physiques et des troubles psys et des gênes dans la pratique religieuse avec différents faits dans la vie.

De faire comme si n'existait pas mdrrr quand tu te manges comme coups de poignards dans le coeur,que le djinn te parle dans la tête etc

Comme les malades atteints de mal occultes se réveillaient de bon matin en se disant "cool je vais faire ma victime et dire que je suis ensorcelé".On y pense même pas car notre éducation nous pousse vers la médecine occidentale conventionnelle

De faire croire aux gens que la sorcellerie n'existe pas que c'est baratinbs c'est une ruse de sorciers pour mieux dominer les gens.Et ça fonctionne très bien vu l'état de la communauté musulmane no problem.

Pendant ce temps ils font des profits gigantesque avec leurs médocs.

va sur un forum juif va essayer de les convaincre que ça existe pas et reviens ici


A
6 janvier 2019 14:41
tu fais du arnaud qui n'est pas un homme car non binaire et pas blanc car à moitié libanais...

tu viens dans la section monde invisible dire que la sorcellerie n'existe pas à des musulmans qui y croient car dans le Coran etc
et tu viens me reprocher d'indiquer d'écouter le Coran pour voir si il y a des réactions.Car pour toi la sorcellerie n'existe pas c'est de l'imagination car tu es fan d'harry poter?Et c'est qu'au cinéma et pas dans la vraie vie mais les services secrets ,chef d'état et les juifs utilisent la sorcellerie mais c'est un truc qui marche pas mais utilisé depuis des siècles etc etc

aarnauddddddddd mdrrr





Citation
Wendigo a écrit:
Si tu crois que tu aide les gens en les effrayant avec tes histoires de sorcières et ben c'est ton truc. Il est impossible pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de sorcellerie de s'imaginer être victime d'un sorcier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 14:42 par AbderahmanIskandar.
6 janvier 2019 14:44
Comment m'as tu démasqué? Je suis arnaud le juif ensorcelé serviteur du diable et défenseur d'harry potter le magnifique.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
tu fais du arnaud qui n'est pas un homme car non binaire et pas blanc car à moitié libanais...

tu viens dans la section monde invisible dire que la sorcellerie n'existe pas à des musulmans qui y croient car dans le Coran etc
et tu viens me reprocher d'indiquer le Coran pour voir si il y a des réactions.Car pour toi la sorcellerie n'existe pas c'est de l'imagination car tu es fan d'harry poter?Et c'est qu'au cinéma et pas dans la vraie vie mais les services secrets ,chef d'état et les juifs utilisent la sorcellerie mais c'est un truc qui marche pas mais utilisé depuis des siècles etc etc

aarnauddddddddd mdrrr



s
9 janvier 2019 01:04
essaye de l'inviter dormir chez toi le wek end plusieurs fois ça va se calmer et elle va changer salem
A
10 janvier 2019 22:50
C’est Déjà fait mais aucun effets merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook