Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Soirée
R
28 octobre 2003 12:56
Auriez vous des bons plans à me filer, je suis assez casanière, ne bouge pas bcp et j'aimerais connaitre des endroits, sympa, avec de la bonne musique (funk, arabe).

Merci et si des soirées s'organisent entre vous, ne m'oubliez pas !!!!!!!!!!!!
28 octobre 2003 14:15
attention il vont vous faire la morale et vous agresser attention si vous voulez il faut voir rubrique ramada vous allez rigoler il faut pas chercher une soirée il vont vous dire lire le coran aller à la mosquée il y' a trop de gens qui se prennent pour des vrais musulmans qui se permettent de donner des solutions que eux l'on pas trouvé
R
28 octobre 2003 14:22
tu m'as trop fait rigoler, je te promets, je n'ai meme pas osé voir ce qu'il proposait sur le forum ramadan.

et puis tu veux que je te dises, je m'en fous grave de ce qu'ils pensent, si moi c'est le barbecue qui m'attend (les flammes de l'enfer, n'empeche j'espère pas !!!!!!!!) c'est mon pb et pas le leur et à ce que je sache ils ne m'aident pas à payer mon loyer.

bref, merci et j'attends la suite parce que c'est vrai que je prefererais sortir après le ramadan tout de meme.

Leila
28 octobre 2003 14:40
bravo et tres bravo mais allez y voir meme moi j'ai posé la meme question que vous
28 octobre 2003 14:51
tu as tt à fait raison à croire qu'il n'y a que des fréres et des soeurs musulmans sur ce forum, attends on a le droit de penser autrement qu'avec le coran,que je respecte contrairement à certains.Alors promi si j'entends parler d'une soirée je te le dis dans quel coin exactement.
R
28 octobre 2003 14:55
merci à toi et pareillement

a plus
n
28 octobre 2003 16:12
Si tu aimes le chaabi marocain pur voici une adresse sur

Tous les soirs à partir de 21h, ambiance familiale

Le Casablanca
153 av Paul Vaillant Couturier 93120 LA COURNEUVE
01 48 36 22 05


Raconte moi si tu y va

A+
28 octobre 2003 16:15
C'est un cabaret mais c'est tout petit dedans pas de place pour danser.
R
28 octobre 2003 16:18
Sérieux, justement si j'y vais, c'est pour ##### et m'eclater à fond donc si y'a pas de place tant pis.

maintenant si vous connaissez des bonnes boites qui passent de la bonne musique en général, merci à vous de me tenir au courant.
R
28 octobre 2003 16:20
Si tu aimes l'orientale, et le chaabi marocain.
Restaurant Le Mèknes
16 rue de cursol
33000 Bordeaux
0556917878

Ambiance garantie (danseuse orchestre),et le cadre est magnifique l'un des
plus beau de France.
n
28 octobre 2003 16:26
c'est pas un cabaret à la base mais un restaurant marocain !

Effectivement y'a pas bcp de place mais suffisamment pour dancer tranquillement sans faire de double salto arrière smiling smiley

a+
R
28 octobre 2003 16:29
non mais sans #######, je te tiens au courant si j'y vais, et de toute les façons, je ne suis pas assez souple pour pouvoir faire un salto arrière
28 octobre 2003 16:43
l'oscar sur les champs c'est pas mal.
28 octobre 2003 16:45
ah bon je pensais que c'était un cabaret je n'avais pas vu grd monde manger c'est clair que pour le double salto faut sortir sur le trottoir pour le faire.
28 octobre 2003 16:47
dommage que ça n'est pas sur paris j'y serai bien allée.
28 octobre 2003 18:25
Si ça intéresse quelqu'un :
Les folles nuits berbères
[www.billetreduc.com]

Bonnes soirées
28 octobre 2003 20:05
rabya vous plus de chance que moi vous avez plusieurs adresse par contre moi aucune sauf l'adresse des mosquée pour faire la priere et lire le coran
bravo pour la rubrique feminin
s
28 octobre 2003 22:58
l'oscar c trééééééééé bien, j'adore cet endroit, par contre c pas sur les champs, c'est ds une rue paralléle aux champs!
plus exactement, tu prends la rue où le cascade élysée fait le coin et puis tu tourne à la première à droite, tu continue tt droit et tu le trouvera à ta droite!
mais je te préviens, prépare un bon budget pr ça, c à 35 euros le verre sans alcool bien sur!
mais ça mérite, c à la hauteur!
28 octobre 2003 23:03
oui j'ai dis les champs car une fois que tu es sur les champs tu demandes c'est connu.C'est de la balle et c'est propre.
R
29 octobre 2003 12:31
c'est vrai que c'est un peu RLah quand meme mais bon, si la bonne soirée est garantie ça ne me dérange pas, je préfère ça, plutot que de claquer 20 euros dans une boite de merde.

bref, sinon, c'est un cabaret et c'est de la musique marocaine ou orientale ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook