Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
f
31 janvier 2008 12:46
Salam

QQun a t-il enregistré la soirée pure 3ayta de 2m qui est passé samedi, j'étais à un mariage (algérien en plus eye rolling smiley je me suis endormie grinning smiley) donc j'ai pas pu la regarder, j'aurais su je serais restée pour la soirée et zappé le mariage grinning smiley

Merciii
Enfin !!!!!
n
31 janvier 2008 22:14
bein t'avais qu'a rester chez toi ntiya , grinning smiley
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
l
31 janvier 2008 23:07
meskina fathia elle a louper ça evil,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 février 2008 12:11
Citation
lamyaâ a écrit:
meskina fathia elle a louper ça evil,

ah ouais je suis dégoutée, tout ca pour me taper dur rai et du sétifien et de l'3alaoui tte la nuitangry smiley
Enfin !!!!!
n
1 février 2008 15:09
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
meskina fathia elle a louper ça evil,

ah ouais je suis dégoutée, tout ca pour me taper dur rai et du sétifien et de l'3alaoui tte la nuitangry smiley



purée fatiha t'as raté THE sahra de l'année ! té dingue ou quoi ! grinning smiley

désolée je t'injecte une dose de 'sem" mais c'est pour te motiver la retrouver sachant que sur 2m numérique il repasse les redifs en semaine !

allez courage va ! et la prochaine fois réfléchis à deux fois avant d'aller à un mariage ou ya pas de gourpe chaabi !
Ah Nan c'est trop ! :D
k
1 février 2008 17:33
Narii nadtoon

tu va lui mettre encore plus les nerfs.tout le monde lui dis que setait une soirée superbe

Meskina

mdrrr
n
1 février 2008 18:13
[chalhazik.com]


bon chté trouvé un bout de la sahra déjà ! grinning smiley

merci qui ? hum ?
Ah Nan c'est trop ! :D
f
1 février 2008 19:24
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
meskina fathia elle a louper ça evil,

ah ouais je suis dégoutée, tout ca pour me taper dur rai et du sétifien et de l'3alaoui tte la nuitangry smiley



purée fatiha t'as raté THE sahra de l'année ! té dingue ou quoi ! grinning smiley

désolée je t'injecte une dose de 'sem" mais c'est pour te motiver la retrouver sachant que sur 2m numérique il repasse les redifs en semaine !

allez courage va ! et la prochaine fois réfléchis à deux fois avant d'aller à un mariage ou ya pas de gourpe chaabi !

gha soukti sad smiley
Enfin !!!!!
f
1 février 2008 19:25
Citation
nadtoon a écrit:
http://chalhazik.com/ahouzar/sahra_2M.htm


bon chté trouvé un bout de la sahra déjà ! grinning smiley

merci qui ? hum ?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci llah i toub 3liksmiling smiley
Enfin !!!!!
f
1 février 2008 19:25
yalah il reste plus que qqes bouts grinning smiley
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook