Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des soeurs qui pourraient me parler de la religion
i
28 août 2008 17:29
salam alaykoum je cherche des soeurs qui voudraient me parler de la religion je connais déjà des choses mais j'aimerais en apprendre beaucoup plus on en connait jamais assez
j'attends vos réponses
merci
p
28 août 2008 17:39
Assalam alaykoum

TU es musulmane de naissance ou tu souhaite te convertir ??
i
28 août 2008 17:40
non je suis déjà converti mais personne ne trouve le temps de bien me parlé de la religion je lis les livres sur la réligion mais je souhaiterais en parler
m
28 août 2008 21:21
salam aleykoum


de quoi aimerait tu parler peut être que je pourrais t aider inshallah


wa aleykoum salam
i
29 août 2008 10:20
tout d'abord je souhaiterais parler du prophète et par la suite inch'allah de l'islam tout m'interesse
r
30 août 2008 16:07
salam o alaykom,

va sur http://sajidine.com/

c'est un site complet y a tout ce qu'il faut savoir.thumbs up
i
30 août 2008 17:37
oué je connais ce site mais ya des choses a laqul ils ne réponde pas
merci
i
2 septembre 2008 13:54
salam ines60

ba écoute lance nous un sujet et on essayeras d'y répondre inchallah

bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 13:55 par ilham027.
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
a
2 septembre 2008 14:11
Citation
ines60 a écrit:
oué je connais ce site mais ya des choses a laqul ils ne réponde pas
merci

on est la ....

le forum est fait pour parler de ça ...

eh oui je suis pas une fille

on peut t'apporter les reponses a tes questions
f
2 septembre 2008 14:56
salemaleykom


la meilleur façon c de voir s'il y a des cours de dine autour de toi,va à la mosquée ,fais connaissance avec les soeurs et incha Allah renseignes toi s'il existe des cours,il y a pas mieux que la proximitésmiling smiley

si tu es de la region parisienne ,je pense que tu n'auras pas de mal à trouver;

bon Ramadhane
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
w
2 septembre 2008 20:42
Je suis anthropologue, c'est à dire que j'étudie les sociétés humaines, l'oigine des religions et leur évolution sociétale, je veux bien répondre à certaines de tes questions mais sache que je n'ai pas toutes le réponses, c'est pour ça que j'étudie et je me renseigne sur les préoccupations spirituelles des un(e)s et des autres mais également sur les interprétations, en particulier celles qui sont à l'origine de risques sanitaires.
2 septembre 2008 22:20
Citation
ines60 a écrit:
salam alaykoum je cherche des soeurs qui voudraient me parler de la religion je connais déjà des choses mais j'aimerais en apprendre beaucoup plus on en connait jamais assez
j'attends vos réponses
merci
tt d'abord commences a lire les histoires des prophetes AS, car le Koran contient tt les histoires, depuis Adam AS jusqu'a Mohammed SAS.
leur histoires te laissent aimer bp le Koran et a chaque fois tu l'ecoutes tu peux savoir de koi ayah=verset parle.smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
8 octobre 2008 15:57
asalamou alaykoum
si jamais tu a une question sur un sujet n'hésite surtout pas on pourra te donner une reponse ou te guider vers les personne habillité n'oublie pas que nous somme la pour sa ma seur.que dieu te guide et qu'il te préserve.
n
8 octobre 2008 16:02
asalamou alaykoum
si jamais tu a une question sur un sujet n'hésite surtout pas on pourra te donner une reponse ou te guider vers les personne habillité n'oublie pas que nous somme la pour sa ma seur.que dieu te guide et qu'il te préserve.n'hésite pas a me laissé un message privé je te donnerai des adresse pour prendre des cours de religion fiable et gratuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook