Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des soeurs musulmanes sur Strasbourg
1 novembre 2015 23:55
Salam aleykoum mes soeurs !

Alors voilà je voudrais vraiment me mettre dans la religion, mais pour honnête je ne sais pas trop par quoi commencer. Je fais seulement le ramadan et mange halal. Donc je voudrais savoir si des soeurs de Strasbourg où d'ailleurs voudraient bien accepter de prendre contact avec moi , pour pouvoir répondre à mes questions, me donner des conseils et des "cours" sur la religion (du tout début).

Je voudrais vraiment faire les choses bien inshallah. Mais j'ose pas demander à mon entourage, donc je me suis dit qu'ici je trouverais de l'aide.

Slama (j'attends vos réponses avec impatience
1
2 novembre 2015 10:14
Wa aleykoum Salam,

Il faut commencer par bien apprendre le Tawhid (= l'Unicité d'Allah Ta'âla) qui est le plus grand Droit d'Allah 'azza wa jal sur ses serviteurs ! Et aussi bien son connaître le Chirk la plus grande injustice et le plus grand péché que Allah Ta'âla ne pardonne pas et toute personne qui meurt en le commettant ira en enfer et n'en sortira jamais.. Donc faut bien connaître le Chirk pour ne pas tomber dedans !
Et aussi éviter les innovations !

l'Unicité

Tu trouveras également sur ce site beaucoup de choses traduites de nos savants et Machayékh connus sur la Sounnah.
Donc c'est un site bien organisé et surtout Fiable !
Qu'Allah te facilite
23 novembre 2015 14:10
Salam aleykoum ! Dsl du retard, je te remercie pour tes réponses
1
23 novembre 2015 22:51
Wa aleykoum Salam..
Je te conseille fortement d'apprendre un minimum avant de faire des rencontres.. Ça te permettra in cha Allah de distinguer entre le vrai du faux.. Comme tu as dû le remarquer, il y a beaucoup de divergences, beaucoup de sectes et de groupes..
24 novembre 2015 09:30
Oui merci du conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook