Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des soeurs musulmane en région parisienne vrai lien d'amitier
9 novembre 2014 03:12
Salam wa aleikoum wa rahmatulah wa barakatu donc voila je suis marocaine j'ai 23 ans j'habite dans le 94 je ne porte toujours pas le foulard mais j'y pense fortement à mettre le jilbab in sha allah donc voila j'aimerais me liée d'amitié avec des sœurs serieuse dans leur religion et avancé ensemble in sha allah j'ai cessez toute les ancienne fréquentation non fréquentable pourtant j'ai essayé de les mettre dans la bonne voie mais mon vue comme une étrangère ou elle n'étaie pas prête allah y hdihom maintenant je veux vraiment me consacré à ma magnifique belle !! religion j'ai assez perdu beaucoup de temps qu'allah me pardonne.. j'aimerais vraiment trouvé des sœur musulmane pour qu'on puisse avancé ensemble.. papoté sortir avoir de vrai lien d'amitié aller à la mosquée etc... Convertie je prend aussi lool je plaisante! ( j'ai beaucoup d'humour) merci d'avoir pris le temps de lire mon petit roman si vous êtes intéressez n'hésité pas à me contacté barakallah oufikoum ! salam wa aleikoum...
9 novembre 2014 20:46
Salam,
Je serais ravie de faire ta connaissance envoie moi un mp si tu le souhaite.
J'ai 27 ans et vie dans le 93.
29 novembre 2014 12:52
Salam 'alaykoum je suis la ma soeur moi aussi je porte pas encore le voile mais je compte le porter inshaallah je suis du 92
29 novembre 2014 15:51
Bonjour , je suis là aussi car je cherche comme vous des amies sérieuse. Je porte le voile.
Merci les fille ( pas d'ami homme merci)
s
29 novembre 2014 20:19
Salam Aleykome
9 décembre 2014 00:54
Salam aleikoum a vous toute un grand merci d'avoir répondu !
E
9 décembre 2014 22:48
As salamu wa alaykum wa rahmatulLahi wa barakatuh les soeurs. J'ai 20 ans, convertie depuis 3 ans et porte le jilbab depuis le debut. sa n'a pas etait facile, jai " perdu " famille et amies. Mais j'ai gagner l'amour d'Allah azzawajal, et c'est un amour inexplicable que j'éprouve. N'hesitez pas a vous lancer, sa peut que etre benefique pour vous. Puisses Allah faire de vous des femmes pieuses ! Amine.
10 décembre 2014 23:55
Merci hbiba ta raison et désolé pour ta famille :s ta tout gagné de toute manière si tu veux parlé viens en mp avec plaisir smiling smiley salam wa aleikoum
x
11 décembre 2014 10:02
moi je suis du 94 limite 91 anthony , si il ya de soeur du coin pas de soucis capté moi en mp
M
14 décembre 2014 21:39
SALEM ALEIKOUM JE ME PERMET DE T ENVOYER UN MSG JE SUIS ME SUIS INSTALLE PRES DU 93
( cause mariage) . DU COUP CONNAIS PEU DE PERSONNES .

JE SOUHAITE FAIRE LA CONNAISSANCE DE SOEURS SERIEUSE AFIN DE POUVOIR PARTAGER DE SIMPLE CHOSE ENTRE SOEUR 5REPAS ?CAFE SHOPPING) .

A OFAIT J AI 27 ANS AUSSI ,
14 décembre 2014 22:47
Salam aleikoum oukhti avec grand plaisir smiling smiley moi j'habite dans le 94
e
16 décembre 2014 09:54
Aleykoum salam moi jesuis de paris , je suis convertie, voilé, marié, maman...
Si tu ve faire connaissance encoi moi un message ca sera avec plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook