Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des soeurs pr aller mosquée
m
3 août 2013 14:02
salem a3likom!
voilà je suis nouvelle dans la région parisienne et je n'ai pas de contact muslimà smiling smiley
Je cherche par le biai de ce forum, une ou des soeurs qui vont souvent, ou qui cherche commen moi à aller à la mosquée dans le sud de paris(ds le 13ème ou, ds le nord du 94. Je vous attends avec impatience!
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
m
3 août 2013 18:42
Salem a3likom! Personne ne serait intéressée à récolter qlq hassanets?

bah voyons mes shéries! Heu
c
4 août 2013 07:43
Salam! En fait je crois que personne ne répondrait à ton message, ce qu'ils savent faire c'est le truc de "salamoualakikom, barakalaho fik, jazaka laho khariran" et là tu te dis wow y'a que des fqihs sur ce forum mais après quand il y'a une invitation à la mosquée comme la tienne y'a plus personne à l'horizon. J'aurai bien aimé t'y accompagner mais là je suis sur Rouen lol, et encore faut-il que je commence à faire la prière whistling smiley mais moi au moins je joue pas à l'hypocrite. Bref je pense quand même que si tu pars à la mosquée, même toute seule tu feras des connaissances donc t'as besoin de personne ici. Bonne journée à toi et respect yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook