Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des soeurs
T
23 octobre 2016 14:45
Bonjour à toute et à tous. J'habite vigneux sur Seine dans le 91 et j'aimerais rencontrer des soeurs. Je suis née musulmane de par mes parents mais jamais pratiqué. Ca fait un mois pile que je suis revenu à ma belle religion et je me suis remis à la prière. Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages j'étais une très très grosse fumeuse de cannabis . je fumais du matin au soir non stop. Avec l'aide de dieu je fume beaucoup moins ( je fume encore un avant de dormir )en seulement 1 mois et je suis fiere de moi car g essaye beaucoup de methode pour y arriver mais en vain mais maintenant je sais que je suis sur la bonne voie grace a Dieu. Mais voilà je me sens seule j'aimerai pouvoir discuter avec une soeur quelle me donne des conseils et qu'elle me montre comment être une bonne musulmane.
Merci pour vos réponse
m
23 octobre 2016 15:32
Salem Aleykoum smiling smiley
23 octobre 2016 18:06
Moi si tu veux vien en mp
T
25 octobre 2016 09:41
Salam je suis pas tous les jours sur le forum mais jvai essayer de venir plus régulièrement
25 octobre 2016 12:34
Salam wa alekum ma sœur , jai le meme soucie que toi au jour d'aujourd'hui ( consommation de fume) et la cigarette , par la Volonter de notre seigneur on y arrivera à arrêter tout mes c'est vrais que ces pas facile , as-tu des livres pour étudier ? Exemple ( citadelle du musulman ) c'est un livre avec plein d'invocations à dire Ét à apprendre car Sa renforce la foi Ét en invoquant Dieu , je viens à peine de reprendre la prière donc si on peut on peut s'aider mutuellement avec la Volonter d'Allah Azzawajel smiling smiley la vie n'est pas facile pour chaque individue sur terre , nous devons faire preuve car notre seigneur n'impose pas une charge plus lourde que se que tu peut porter il l'ai CERTE celui qui c'est se que détient nos cœur cest lui seul qui voit tout , le CREATEUR des cieux et de la terre .aimons le , implorons le , il Nous fera grâce de sa miséricorde In sha Allah <3 si tu veut qu'on parle je te passe mon adresse mail
[email protected]
C'est avec plaisir on a apprend seul ou entre soeur bisous Ét n'hésite pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook