Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Soeur pour partir à londres un week end
22 janvier 2010 19:47
Salem,

Je me présente Dounia, algérienne de 27 ans Fiancé, sérieuse et posé recherche soeurs pour un week-end à Londres.
o
22 janvier 2010 20:56
mdrrr c une blague, au point de partir avec une inconnue mdr

t fiancé pk tu va pas avec ton mec?
22 janvier 2010 22:06
Salem

Pourquoi une blague,,,,,,,perplexe
m
23 janvier 2010 16:50
Salam

tu es sérieuse pour ce post?
o
24 janvier 2010 01:11
parcque tu demande a une inconnue de t'accompagner a londres

tu na pas de soeur, cousine, amies, voisines, collègues au moins une connaisance

tu a ton mec je seuis désolé mais il faut etre vraiment desespéré et sans amies pour partir avec une inconnue
26 janvier 2010 18:36
Salem alekom

Réfléchis 2 secondes ( Enfin si tu peux) GrrrrCrois-tu Sincérement que si j'aurais la possibilité de partir

avec une de mes soeurs, cousines ou autres, JE VIENDRAIS ME HECHEUM SUR CE SITE!!!!!!!!!!!! Tu sais on

peux tout dire, il faut juste y mettre les formes, ce que toi, tu as omis...

je ne suis pas ta copine de paillassons, tu aurais été en façe j'taurais fais ravaler Censored

"Un excuse moi ouhtki mais je ne pense pas que cela sois la meilleure solution pour toi aurais été plus

approprié" mais tu ne dois pas savoir la différence

Jte laisse avec ta médisance pauvre fille vaevil
26 janvier 2010 22:21
J'hallucine à chaque fois que je vois des personnes aussi méchantes.

La posteuse demande si quelqu'un accepte de faire une escapade à Londres. Si vous n'êtes pas intéressée, ne répondez pas... C'est tout... Grrrr

Melka, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner car je pense que Londres vaut le coup d'ere vu...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
27 janvier 2010 22:13
mdrr garde tes airs pour quelqu'un d'autre et évite de me dire pauvre fille parcke c toi qui fait la boufonnnne ici



Nexxtt
E
27 janvier 2010 23:14
Salam 3alikoum,
moi ça m'interesserait,surtout que je dois recuperer quelques affaires personnelles chez une soeur a London, mais le souci c'est que je sais pas du tout quand je pourrai y aller inchalah.
En plusje connais Londres comme ma poche, si tu n'as pas de date precises pourquoi pas inchallah?
Fraternellement.
t
28 janvier 2010 14:17
meskina elle cherche une soeur pour l'accompagner, je ne vois pas ou est le soucis.
29 janvier 2010 17:00
Citation
ouarzazia a écrit:
mdrr garde tes airs pour quelqu'un d'autre et évite de me dire pauvre fille parcke c toi qui fait la boufonnnne ici



Nexxtt


Ouarzazia, tu parles à qui? Pas à moi j'espère??? sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
29 janvier 2010 19:06
slm3alikoum

ecoute ma soeur je travaille a la sncf, cela oré été avec plézir de t'accompagner mé jé dé horaires de oufs (travaille le week end) mé sache ke je peux t'avoir dé prix tré intéressant. donc n h'esite pas.
o
31 janvier 2010 01:46
je parle a la personne qui ma provoqué melka.....
M
31 janvier 2010 13:38
salam

je suis intéressée
n
2 février 2010 10:24
Starfallah, a croire kelle a demander un mec seul et celibataire pour l'accompagner... Yen a vraiment, aucune cervelle lol! Je te souhaite bon courage pour trouver une soeur ki puisse t accompagner. Mais toi tu y vas pour koi shopping? Visite? Famille?
3 février 2010 13:33
Salem Alekom Oûtki,

J'tai répondu par Mp.
f
3 février 2010 19:35
Salam,

Sa demande est tout à fait honnête... Je ne vois pas le mal en fait...
En espérant que tu trouves une fille sympathique pour faire Londres sur un week-end...
l
6 février 2010 01:08
Franchment jvois pas ou est le mal, de toute façon ya toujours des gens qui ont les idées déplaçés.

ALLAH I SSTERNA!!!

Inchalla que tu trouveras une personnes avec qui aller pour decouvrir cette merveilleuse ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook