Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Recherche une âme soeur pour ma cousine
M
16 septembre 2024 21:40
Assalamou aleykoum à toutes et à tous,

je poste aujourd'hui ce message car ma cousine recherche un homme sérieux, à Marseille ou ses alentours, dans le but de se marier inchaAllah.
Elle a 35 ans, célibataire, jamais mariée et sans enfant.
Elle mesure 1m76 environ, elle est musulmane pratiquante, non voilée.
Elle a un statut de cadre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Si jamais l'un(e) d'entre vous connaîtrait quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas winking smiley
Merci par avance winking smiley

Ps: à la demande de la principal intéressée, j'ai effectué quelques modifications car elle voulait éviter que je mette un peu trop d'infos précises pour garder au maximum l'anonymat, merci.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/09/24 22:10 par Mimoune13.
16 septembre 2024 21:42
Aleykoum salam

Allah y sahel tu pourras faire un post pour moi apres stp ptdr
Citation
Mimoune13 a écrit:
Assalamou aleykoum à toutes et à tous,

je poste aujourd'hui ce message car ma cousine recherche un homme sérieux, à Marseille ou ses alentours, dans le but de se marier inchaAllah.
Elle a 35 ans, célibataire, jamais mariée et sans enfant.
Elle mesure 1m76 environ, elle est musulmane pratiquante, non voilée.
Elle travaille en tant qu'adjointe de direction dans un EHPAD à Marseille.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Si jamais l'un(e) d'entre vous connaîtrait quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas winking smiley
Merci par avance winking smiley
16 septembre 2024 21:48
Trop gentille Allahuma barik 🫶🏻
Amine ma soeur yawning smiley
Citation
Mimoune13 a écrit:
Allahouma amine, merci pour elle !!
Volontiers ma chère, Allah ysehelik à toi aussi !! smiling smiley
M
16 septembre 2024 21:49
Allahouma amine, merci pour elle !!
Volontiers ma chère, Allah ysehelik à toi aussi !! smiling smiley
Citation
unanciencompte a écrit:
Aleykoum salam

16 septembre 2024 21:49
Aleykoum assalamou

Elle devrait essayer le site mynifs. Il y a des rencontres supervisées par des imams ou un tiers. Ça évite les pervers comme sur les sites de rencontre soit disant muslim.

Ça coûte 60 euros pour 6 mois je crois. A vérifier.
M
16 septembre 2024 21:50
BarakAllahou fik pour ton conseil, je vais lui parler du site MyNifs de ta part inchaAllah winking smiley
Citation
Alaya☆ a écrit:
Aleykoum assalamou

Elle devrait essayer le site mynifs. Il y a des rencontres supervisées par des imams ou un tiers. Ça évite les pervers comme sur les sites de rencontre soit disant muslim.

Ça coûte 60 euros pour 6 mois je crois. A vérifier.
16 septembre 2024 21:51
Wa fiki baraka Allah ! Qu'Allah lui facilite le mariage
Citation
Mimoune13 a écrit:
BarakAllahou fik pour ton conseil, je vais lui parler du site MyNifs de ta part inchaAllah winking smiley
16 septembre 2024 21:55
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Les femmes peuvent prendre l’initiative.
-Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).
-Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
M
16 septembre 2024 21:59
JazakAllahou kheyr pour tes conseils.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Les femmes peuvent prendre l’initiative.
-Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).
-Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 septembre 2024 22:14
Allahouma amine ! Qu'Allah le facilite aussi à toutes celles et ceux qui le souhaitent, sincèrement, c'est pas toujours évident de trouver...
Citation
Alaya☆ a écrit:
Wa fiki baraka Allah ! Qu'Allah lui facilite le mariage
16 septembre 2024 22:19
Amin
Citation
Mimoune13 a écrit:
Allahouma amine ! Qu'Allah le facilite aussi à toutes celles et ceux qui le souhaitent, sincèrement, c'est pas toujours évident de trouver...
S
16 septembre 2024 22:22
J’ai vu le post pour toi je postule C’est moi aladin et toi Jasmine
Citation
unanciencompte a écrit:
Aleykoum salam

G
16 septembre 2024 22:25
Je doute que tu vas trouver ici mais tu devrais aussi mettre ce qu'elle recherche pour éviter de perdre du temps avec des profils non-compatibles.
M
16 septembre 2024 22:28
Oui c'est vrai qu'il faudrait que je mette ce qu'elle recherche, je vais le lui demander et je compléterai les infos inchaAllah.
Citation
Ghass a écrit:
Je doute que tu vas trouver ici mais tu devrais aussi mettre ce qu'elle recherche pour éviter de perdre du temps avec des profils non-compatibles.
S
16 septembre 2024 22:32
Ah merde je vien de voir un ancien post a toi , tu a couper cour à une relation et tu as mal pris qu’il ne pouvait pas te donner + de 5000€ de dot …. Mais Jasmine l’icône que tu a mis en photo de profil son Aladin n’avait rien à lui donner mdrrrrr
Citation
unanciencompte a écrit:
S
16 septembre 2024 22:32
Ah merde je vien de voir un ancien post a toi , tu a couper cour à une relation et tu as mal pris qu’il ne pouvait pas te donner + de 5000€ de dot …. Mais Jasmine l’icône que tu a mis en photo de profil son Aladin n’avait rien à lui donner mdrrrrr
Citation
unanciencompte a écrit:
Citation
unanciencompte a écrit:
16 septembre 2024 22:33
Mdrrrr ne te préoccupe pas de ça c’était dans une ancienne vie où j’étais immature
Citation
Sanchez Tesdebout a écrit:
S
16 septembre 2024 23:13
Mais pourquoi cibler un forum qui compte à peine 30 membres actifs pour une telle démarche 🤔🤔🤔

Mynifs c'est une bonne alternative pour un mariage arrangé qui dit pas son nom mais quand on voit qui tiens les rennes ( hum hum 💲💲💲)

Il y a un groupe instagram je sais plus, qui est tenu par un frère et une soeur, ils demandent pas d'argent comme nos imams Businessman et gripsou ( car oui si tu passe pas à la caisse tu vas en enfer, l'enfer pour toute la oumma de France est perpétuellement promise par ces banquiers barbus en basket Nike Qamis Armani )

Je me rappelle plus du nom de ce groupe Insta mais ça m'avait l'air d'une bonne alternative.

Je ferais des recherches dans min historique inchaAllah demain matin pour retrouver la vidéo du frère qui en parlait et je partagerais ...
S
16 septembre 2024 23:19
Mdrrr ok j’en prend pas compte ta pris en maturité donc tu l’estime à combien ta dot aujourd’hui ptdr
Citation
unanciencompte a écrit:
Mdrrrr ne te préoccupe pas de ça c’était dans une ancienne vie où j’étais immature
S
16 septembre 2024 23:26
Ne jamais se mettre en solde règle numéro 1

Si un mec a la patience de garder 5k pour sa bagnole de ses rêves qu'il amènera de toute façon pas dans sa tombe, il peut très bien économiser cette somme pour celle qui sera son guide et son réconfort pour TOUTE UNE VIE.

5K, c'est pas cher payé crois moi smoking smiley
Citation
unanciencompte a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook