Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de soeur 91 ou ile de france
24 mai 2013 17:58
salam aleykoum

je suis une soeur du 91 je porte le jilbeb depuis peu al hamdoulilah et je n'ai pas d'ami qui sont dans le dinn. c très dificil car j'aimerai aussi me faire des amies avec qui je pourrais parler de religion ou aller a la mosque et surtout evoluer ensemble fi dinn.

PS: je ne renie pas mes amies qui ne sont pas musulmane elles seront toujours mes amie mais on se vois très peu car leur activité c shopping tte la journé et wekend c chicha et moi je pense pas que ce soit bon pour ma foi donc voili voilou

oum aliyah
K
24 mai 2013 22:25
Salam aleykoum ûkhty, tu es d'ou du 91 ? Je vais bientôt me convertir insha'Allah et dans mon entourage c'est pareil je n'ai pas beaucoup d'amies musulmane dans le dîne, et tu as quel âge ?
K
24 mai 2013 22:33
Salam aleykoum ûkhty, cava ? Tu as peut etre recu plusieurs fois le msg mais ca me met une fenêtre comme quoi ca n'a pas été envoyé..
Tu viens d'ou du 91 ? Je vais bientôt me convertir insha'Allah et dans mon entourage je n'ai pas bcp d'amies musulmanes dans le dîne.. Tu as quel age ?
Bonne soirée
25 mai 2013 14:14
Citation
Kamilouush a écrit:
Salam aleykoum ûkhty, cava ? Tu as peut etre recu plusieurs fois le msg mais ca me met une fenêtre comme quoi ca n'a pas été envoyé..
Tu viens d'ou du 91 ? Je vais bientôt me convertir insha'Allah et dans mon entourage je n'ai pas bcp d'amies musulmanes dans le dîne.. Tu as quel age ?
Bonne soirée


Aleykoum salam je tai envoyer un msg prive di moi si tu l a recu oukty jai 25 ans
N
16 juin 2013 21:42
Salam, jsuis musulmane j'habite du côté du 77 ça fait loin chouuya nan ?
17 juin 2013 15:19
Salam aleykoum c pa grave la distance oukty envoi moi ton num par mp et comme sa je te contacterai inchAllah si sa te derange pas.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook