Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche soeur colocation
M
14 juillet 2017 09:33
Salam wa aleykoum, je suis à la recherche de soeurs musulmanes pour une colocation sur Marseille / nice / Montpellier / Lyon ou bordeaux.
J'ai 19 ans et je compte faire une prepa infirmière, j'ai cherchée partout mais je ne trouve pas, je recherche vraiment une fille de mon âge à peu près, respectueuse et simple, dans le dîne et bosseuse car moi-même étant fainéante
Svp c'est urgent.
Barak'Allah fikoum
L
14 juillet 2017 10:10
Ooh c'est super comme idée mais tu devrais qd même faire attention ! Il y a des fous de partout
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
14 juillet 2017 10:58
Salam à la posteuse,

Tu peux mettre une annonce sur le bon coin (dans la rubrique "colo location"winking smiley dans la ou les villes qui t'intéressent...mais tu précise pas ton tél dans l'annonce (juste à te contacter par mail)...mais donne des précisions du style "colo loc avec fille uniquement", personne sérieuse, pratiquante...)

Bonne journée
B
14 juillet 2017 13:07
J'aurai bien voulu si tu étais à Brest mais Montpellier etc... C'est trop loin :c
y
14 juillet 2017 13:57
Salam

Si ton emploi du temps n'est pas trop chargé et surtout si tu te motives (vu que tu dis que t'es fainéante lol) tu peux aussi hercher les offres de fille au pair, en gros tu es logée gratuitement et aides les enfants aux devoirs, va les chercher à l'école ou fais du ménage enfin selon les offres...l'avantage c'est que c'est gratuit et généralement dans des beaux apparts ou maisons bien situées

mais fais attention aux offres il parait que certaines c'est contre des services bien particuliers mdr
M
16 juillet 2017 22:23
Merci pour vos réponses les filles mais non je ne veux être fille au pair, je cherche plus sur Lyon, une musulmane comme moi étudiante, il y a bien des annonces sur leboncoin mais vraiment moi je veux une musulmane sinon je me sentirais pas à l'aise avec une "blanche"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook