Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de sites internet sur l'apprentissage de l' Islam
c
24 août 2006 15:11
Bonjour,

J'apprends depuis plus d un an la religion musulmane.
Je viens d avoir internet chez moi et je souhaite apprendre également grace à internet.
Cependant je ne connais pas de sites internet et j ai peur de tomber sur des sites qui ne sont pas corrects ou qui ne révèlent pas de bonnes informations.
Alors si vous en connaissez merci de me les communiquer.
Merci à vous tous de m aider
s
24 août 2006 15:23
Citation
cathia a écrit:
Bonjour,

J'apprends depuis plus d un an la religion musulmane.
Je viens d avoir internet chez moi et je souhaite apprendre également grace à internet.
Cependant je ne connais pas de sites internet et j ai peur de tomber sur des sites qui ne sont pas corrects ou qui ne révèlent pas de bonnes informations.
Alors si vous en connaissez merci de me les communiquer.
Merci à vous tous de m aider

Bonjour cathia,

Je te conseille les sites suivants :

Le lien ci-dessous contient bcp d'articles sur des sujets variés (théologie, pratique, famille, éthique, environnement ...)
www.maison-islam.com

Le lien ci-dessous contient bcp d'articles traduits de savants musulmans notamment des fatwas mais également des articles sur l'histoire de l'islam, des gens pieux, des grands moments, de la philosophie de l'islam ...
www.islamophile.org

Le lien ci-dessous contient une rubrique Actu avec des infos mis à jour, une rubrique spiritualité avec bcp de choses à télécharger (cours, conférences, musique religieuse) et également un forum.
www.islamiya.info
24 août 2006 17:29
Citation
cathia a écrit:
Bonjour,

J'apprends depuis plus d un an la religion musulmane.
Je viens d avoir internet chez moi et je souhaite apprendre également grace à internet.
Cependant je ne connais pas de sites internet et j ai peur de tomber sur des sites qui ne sont pas corrects ou qui ne révèlent pas de bonnes informations.
Alors si vous en connaissez merci de me les communiquer.
Merci à vous tous de m aider

Pour compléter, il y a www.sajidine.com Un site TRES TRES complet sur l'islam

Egalement, www.fleurislam.net
a
24 août 2006 18:00
selem

www.risala.net

et www la-route-de-lislam.net
25 août 2006 03:58
assalam kathia: qui cherche trouve chere kathia achete des livres ou bien je t'envoie quelques lecons des site fais nous signe :que voulez vous au juste
s
25 août 2006 10:27
Salam,

Je te conseille également ces 2 liens pour l'achat de livres/CD/cassettes/DVD par correspondance.

[www.islam-france.com]

[www.iqrafrance.com]

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook