Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche site pour reservation de billets ferry espagne maroc
24 mai 2015 11:50
Salam oualicoum ,

je recherche un site sur ou vous avez deja effectue des reservation sur internet afin de prendre un billets de ferry a tarif preferenciel ;

almeria nador ou melila
ou
motril nador ou melila

barakallah ouficoum
24 mai 2015 12:58
Salam,

Moi j'ai réservé sur le site [www.navieraarmas.com] pour la traversée motril-nador
24 mai 2015 13:19
je viens a l instant de regarder mais il n y a plus de cabine peux tu me le confirmer ?
24 mai 2015 13:36
en effet pas de cabine, la traversée se fait en 4:30 au lieu des 8-9h à partir de Alméria
24 mai 2015 13:59
est ce que tu as deja pris le bateau a motril ?
24 mai 2015 14:30
Pas moi personnellement, ce sera la première fois cette année. Mes parents sont déjà passé par là plusieurs fois.
26 mai 2015 08:53
le moins cher que j ai trouve est le site direct ferries.fr il est meme moins cher que le site de la compagnie ARMAS. et euromer sont plus cher
26 mai 2015 09:29
Salam,

J'ai également fait la simulation sur [www.directferries.fr] et c'est presque le même prix à quelque dizaines de centimes près (675€ sur directferries et 674,36€ sur armas) et j'ai préféré prendre directement sur armas...

et pour la traversée alméria-nador cétait 1103€ (fauteuil) sur directferries et 975€ sur [www.trasmediterranea.es]...

Il faut bien faire attention à la dimension de la voiture (notamment si coffre de toit, ou porte bagage), ainsi qu'à l'âge des enfants... ca fait une différence...
27 mai 2015 11:10
Salam , au moment de regler les billets de ferry sur direct ferries.fr ceux ci vous applique des frais de paiement :

Paiement par carte bancaire (Compris entre 0 et +15,85 €)

PayPal (+15,85 €)

SOFORT (+1,00 €)
B
27 mai 2015 16:25
[www.trasmediterranea.es] les prix sont dispo pour almeria nador
27 mai 2015 23:27
Salam jamaloup peux tu me dire comment as tu fait pour enregistrer ta reservation en fichier pdf sur le site de armas ??
28 mai 2015 11:54
Salam Fathi,

Une fois payé tu reçois une confirmation de réservation par email. Mais ce mail ne fait pas office de carte d'embarquement...

Pour cela il faudra se rendre sur le site de armas (http://autocheckin.navieraarmas.com) ou dans une agence armas pour faire le checkin et imprimer les cartes d'embarquement...

L'impression de la carte d'embarquement ne pourra se faire que dans les 14 jours avant le départ du navire...
31 mai 2015 13:03
Salam jamaloup ,

tu imprimes seulement ta facture avec ton numero de billet et tu vas au guichet au port de motril avec ?
peut on recuperer les cartes d embarquement le jour meme quand tu arrives au port ? car j ai reserve des couchettes motril melilla et apparement on peux enregistre ses cartes d embarquement que si on a reserve une traversee en fauteuil ? pas pour couchette .

barakallah oufic
31 mai 2015 13:11
Les prix que vous cité c juste l'aller sans le retour ?
1 juin 2015 23:21
Salam Fathi,


Dans la FAQ du site Navieraarmas, il est indiqué ce qui suit

IMPRESSION DES CARTES D’EMBARQUEMENT - CHECK-IN AUTOMATIQUE EN LIGNE

NAVIERA ARMAS a mis en place le nouveau service de CHECK-IN AUTOMATIQUE qui vous permettra d’obtenir vos cartes d’embarquement sans avoir à faire la queue sur le quai. Elles vous permettront d’embarquer directement sans avoir à passer par le guichet.
Ce service est disponible sur toutes nos lignes.
Système valable uniquement pour les passagers voyageant sur des fauteuils
(non valable pour les cabines).

...

OBTENTION DES CARTES D’EMBARQUEMENT
Vous pourrez obtenir vos cartes d’embarquement de la façon suivante :

Dans nos agences: si vous avez effectué l’achat en appelant notre Call Center au 902 456 500, vous devrez présenter la pièce d’identité originale et en vigueur de chacune des personnes qui voyageront, ainsi que le localisateur que vous aura donné notre opérateur/opératrice.
Si vous avez effectué l’achat directement sur notre site web, vous devrez présenter la pièce d’identité originale et en vigueur de chacune des personnes qui voyageront et le justificatif d’achat de votre billet.

Donc oui en effet, pour les personnes ayant réservé une cabine avec couchette il faut imprimer le justificatif d'achat des billets et présenter les pièces d'identité des passagers au guichet...
1 juin 2015 23:22
Salam Koul ou skout ,

C'est le prix aller et retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook