Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche un site "ISLAM" ou un numéro de téléphone pour...
s
16 décembre 2006 22:13
salamalikoum

barkaALLAH oufikoum d'avance pour votre aide:-)
P
16 décembre 2006 22:16
Salam

vas voir directement un imam smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
17 décembre 2006 20:00
salam a3likoum ma soeur,

Dits moi quel est le sujet de ta question, comme ça si je trouve un site qui correspond a ta demande je te tiens au courant..

thallay

besslama
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
s
17 décembre 2006 21:06
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

vas voir directement un imam smiling smiley

oui t'as peut-être pas tord:-)
s
17 décembre 2006 21:07
Citation
emira83 a écrit:
salam a3likoum ma soeur,

Dits moi quel est le sujet de ta question, comme ça si je trouve un site qui correspond a ta demande je te tiens au courant..

thallay

besslama

wa 3alaykoum salam akhi,

le sujet est vraiment trop compliqué crois moi:-) barakaALLAH oufik

salamalikoum:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook