Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche un bon shampoing et baume pour hydrater les cheveux sec
s
7 avril 2013 20:08
Bonjour à tous, après avoir cherché partout sur les forums les avis sur le shampoing et baume "ELVIVE"
pour les cheuveux secs je me suis enfin décidée à l'acheter car certaines personnes disaient que sa marcher et d'autres pas.
mais aprés d'acheter cette marque 9aloli blli hadak machi champoing wakha maktoba 3lih champoo wbsah 9rit tari9at l isti3mal wl9it fih dirih wkhlih sur les cheveux le temp de 2-3 min et aprés ghaslih mafhamt walo
Alors quel shampoing et baume me conseillez vous pour retrouver de beaux cheveux,
J'attends de vous bcp de réponses pour voir quel est LE meilleur shampoing , surtout que j'attends un peu de finir toutes mes bouteilles avant d'en racheter un
merci a tous
W
8 avril 2013 01:14
Je te conseil la gamme kerastase blanc avec couvert orange il est bien pour cheveux sec tu prends le shampoing et le masque et tu peux ajouter le cerome pour brushing.
s
8 avril 2013 01:34
wach fayta masta3mlah combien le prix galoliya ghali
W
8 avril 2013 03:31
Eh bein le shampooing et masque dans les 400dhs mais il sont efficace.
8 avril 2013 12:39
coucou safaa je ss de l'avis de Wrida le meilleur est kerastas tu prends le shampoing et le masque et il y'a mm les ampoules j les utilisé il est super bien. en tt cas houwa li wafak liya mes cheveux. smiling smiley
s
8 avril 2013 15:26
besah albnat mrc bezaaf daba nmchi nchrih wnjarbo wnrad 3likom en tous cas mrc bezaaaaaaaf aji wach nchrih men pharmacie wla mn marjane
8 avril 2013 15:27
jtpr Welcome chez ton parfumeur directement
z
8 avril 2013 16:25
ya aussi le champoing phyto keratine il est sans sulfate et tres doux pour les cheveux, ana j l'ai utilise pendant a peu pres un an mais g change pask'il est pas donne je me rappele plus de son prix mais tu dois compter les 500 hakka, il se vend en parapharmacies wila 3ndek li yjibolik de france c moins cher chez eux
s
8 avril 2013 16:33
mrc bcp zida wach ki3ti natija
z
9 avril 2013 15:04
oui oui khassek teb3ih wahed 3 mois be3da pr voir la difference. ana j'ai les cheveux boucles et secs w ja m3aya, tu peux acheter n'importe kel champoing sans sulfate kolhom mezianine faut juste demander au para w chofi dik sa3a nti li 3ejbek, mais hada d'apres mon experience c le top
s
9 avril 2013 15:06
je te conseille la gamme kerastase ya le nouveaux champoing elixir ultime et son masque qui sont top ,c cher mais efficacee
9 avril 2013 19:17
oui tt a fait d'accord jutilise depuis 5 ans mtn et ca alair super pour moi c le LE BAIN SATIN 2 de la gamme " KERASTASE NUTRITIVE" ET son nectar daba je commence a utiliser " LE BAIN DE FORCE DE LA GAMME KERASTASE RESITANCE " pour une fois tt les 2 semaines ou fach tatkon 3andi chi monassaba ces mes deux chouchous pour l'instant daba ch7al hadi mab9it dert bruching wla lisseur pfff jadore mes cheveux hhhh alghoror hhhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook