Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche sejour thalalasso pour musulman/maroc
k
4 janvier 2011 13:00
Bonjour a tous,

connaissez vous un hotel tres sympas, au maroc qui aurait uniquement des clients musulman ( pratiquant), car j'aimerais emmener mes parents qui sont agés en thalasso et bien èvidemment je prefere un hotel musulman car un autre hotel ce serait délicat, femmes en maillot etc,

merci de m'aider , j'attends vos proposition, j'avais pensé a la station thermale de moulay yacoub ou sidi harazem, car beaucoup m'en ont parlé, mes en lisant des critiques sur internet, il disent que c pas propre,etc

je compte sur vous merci
l
4 janvier 2011 21:43
Salam,
c super pour t parent mais je doute que ca existe les hotels la bas c pour aguiche les tourist donc ..... bonne recherche Allahiahounek
5 janvier 2011 09:33
bjr ces un bonne idée
je recherche des investisseur pour ce genre de projet ca ne peut que marche
j
5 janvier 2011 10:30
bonjour
je suis de fés et je connais tres bien moulay yakoub pour ceux qui te disent que c'est pas propre c'est pas vrais parce que ya deux categorie ki pas cher c'est normal que c'est pas propre et le deuxieme alors là je te dis pas c'est la classe mais il faut payer plus dons pour tes parents il vaut mieux d'aller labbas pour un sejour tranquille et en meme temps ça leur permettre de prendre un bain bien pour leur corps et je pense que tu sache deja que moulay yakoub est connu pour ça .....
k
5 janvier 2011 10:47
merci pour cette réponse

toi qui est de fes , je voudrais aussi avoir ton avis sur sidi harazem, mes parents et les gens disent que c'est une source termale tres bénéfique pour les personnes qui ont du rhumatisme etc, connais tu un hotel tres propre genre 4 ou 5 etoile a sidi harazem
ou a moulay yacoub, j'en ai trouvé 1 qui s'appelle sogatour moulay yacoub 4 etoile qui nous a proposé de faire une cure a sothermy moulay yacoub qui est juste a coté, mais en faisant des recherches sur le net , l'hotel est tres critiqué , qu'il mérite pas son 4 étoile

je voudrais avoir ton avis sur l'hotel et sur les thermes de moulay yacoub situ connais.

merci
A
6 janvier 2011 17:12
Pour les personnes qui sont de Meknes/Fes, il ya a aussi la petite station thermale à 15km de Meknes,
nommé Ain Jarri
le hammam pour les femmes est super relaxant, et dans la station il y a des cafés/restaurant pour se détendre après le hammam.

Il y a aussi une piscine (accès distinct du Hammam), qui l'été est très prisé des MRE en vacances à Meknes, c'est calme, familial et beaucoup moins cher que les piscines des hotels Zaki ou Dahlia ...

en tout cas, à Agadir, tous les hotels qui proposent des offres Thalasso ne sont pas réservés au musulmans...
f
14 mai 2013 13:41
salam alikoum je recherche un hotel pour ma femme et moi.nous somme musulman pratiquant ma femme porte le hijab je veut un hotel a rabat et tanger. ces triste de faire des recherche comme sa car nous somme un pays musulman a la base mais bon allah y hdina.......chokrane pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook