Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la RECHERCHE du SECOND Grand Pere disparu en 1912
A
14 juin 2009 12:41
Aidez-moi
12 juin, 2009 par chercheur65
Salut,

Je m'appelle Abdou

Chers soeurs, fréres et amis je vous en prie de m'aidez à trouver le pere de mon grand pere, ses fils ou ses petits fils .

La personne cherché s'appelle SALAH BEN CHARKI, il est né environ 1890, Douar Ouled Mbarak Had Bomoussa Region Beni-mellal, d'un pere nomé CHARKI et 02 oncles l'un s'appelle Abdeslam et l'autre s'appelle Labdawi . L'Interessé a des freres et soeurs l'un d'eux s'appelle Ahmed… et une s'appelle Rkeya… .

SALAH BEN CHARKI a quitté son Douar, sans revenir, environ 1912 c-à-d à l'age de 22ans en laissant derriere lui sa femme enceinte appellée AIDA . Le nouveau-né de l'Interessé SALAH et AIDA s'appelle MOHAMMED, ce dernier c'est mon Grand Pere .

Je porte à votre connaissance que, d'aprés les murmures des gens, SALAH BEN CHARKI etait dirigé vers l'EST ou l'EST-NORD ??? et était installé dans un Village ou Douar appellé GARA (Gara pas confirmé) .

Et toujours d'aprés les murmures, SALAH BEN CHARKI était remarié et il a au moins 03 enfants ??? aussi c'est lui le mkadam d'un groupe de fantasia .

C'est tous ce que j'ai comme rensignements pour l'instant espérant qu'ils soient suffisants .

Merci à vous toutes et tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook