Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de salwa990
z
1 juin 2010 20:33
salam les filles

voila tout est dans le titre, sa fai deja plusieurs jours que j'essaye de la joindre, je lai appellé a toutes le heures possible et imaginable du jour et de la nuit
Au debut sa sonner puis repondeur et maintenant je tombe directement sur le repondeur !!
je me sui pa trompé de numero g verifié a plusieurs reprise

j'aimerai savoir si je sui la seul dans ce cas la??

merci
l
1 juin 2010 22:44
salut
je lai dans mes amis facebook et tout ce que je sais quel est au maroc en ce moment depui samedi dernier
voila ;-)
1 juin 2010 23:07
Salam,

Je connais également un personne qui a essayé de la joindre il y'a a peu près 3semaines / 1 mois par téléphone et mail sur son site et pas de réponse...Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 juin 2010 23:20
elle répond pasGrrrr en plus c'est 250EOh
t
1 juin 2010 23:47
Salam,

Elle est en vacances...

En milieu de semaine prochaine, elle sera joignable.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 juin 2010 10:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Elle est en vacances...

En milieu de semaine prochaine, elle sera joignable.


oui elle est en vacance c'est elle que j'ai pris pour mon mariage Bye
heureusement que je me suis prise a l'avance lol
Y
2 juin 2010 19:03
Salam

Moi je l'avais appelé début avril elle ne répondait pas, ni à mes appels, ni à mes messages vocaux du coup j'ai du chercher une autre maquilleuse!
z
2 juin 2010 21:41
salam

merci pour vos reponse

sa fai comme meme 3 semaines ke je l'apelle elle repond pa!!

je sui desoler je trouve pa sa correcte de sa part, meme pa elle prend la peine de prevenir kan el part en vacance elle pourrai laisse un message sur son repondeur ou son blog !!!!!!

en plus je sai pa si vous avez remarquer elle a suprimé son facebook recement !!!! un comentaire ki lui a pa plu petre???
t
3 juin 2010 19:47
Salam,

Et la vie privée des gens ? Vous y pensez parfois ?

Peut-être qu'elle ne peut pas répondre tout simplement...

Faut pas oublier que les prestataires aussi ont une vie.

Faut pas s'emporter comme ça...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 juin 2010 19:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et la vie privée des gens ? Vous y pensez parfois ?

Peut-être qu'elle ne peut pas répondre tout simplement...

Faut pas oublier que les prestataires aussi ont une vie.

Faut pas s'emporter comme ça...

oui tout a fait peut etre qu elle a eu quelque chose de grave qui fait qu elle a du partir precipitament alors du calme les filles No no
z
4 juin 2010 20:35
oui je suis tout a fait d'accord avec vous mais desoler je trouve sa comme meme pas correcte, on ferme pas la boutique comme ca, on laisse un mot
je lui demande pas d'envoyer une lettre recommendée a toutes ces clientes mais juste un message sur son repondeur ou son site !!! histoire de pas nous laisser dans le doute, on laisse comme meme des acomptes

ya de koi devenir mefiant kan on voit le nombre de prestataire pourrit dans ce milieu!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook