Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une salle et ziana sur bruxelle
y
15 février 2013 14:29
salam,

J'aimerai bien me marié au début du mois de septembre, je retrouve pas de salle au prix raisonnable et une très bonne ziana

Je contacté sur plusieurs salle la plus part est déjà complet et ziana si vous savez me conseillé

merci de bien m'aidé pour mes début préparatif...


bàv
f
15 février 2013 15:02
salam Yasminouche , ça va ?

ah ben , pareil pour moi inch ALLAH je me marie en septembre ou octobre tu as déja des idées de ziana ??
beh moi j'ai un coup de coeur pour leila de la rue du brabant "amira lebsate " sur facebook ou alors ziana najat de saint gilles ou forest il parait qu'elle est top mais un peu cher ! mais apparement elle est trop classe !!
pour les salles tu as contacté lesquels ?
Tu as déja une idée pour le reste
?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
15 février 2013 15:30
salam fleur2desert,

mabrouk future marié 2013!!

Cool tu as pas encore de date , moi j'aimerai les deux premier week end de septembre.

j'ai visité cette semaine la salle royal, palace mamounia, mon plaisir
salle royale est sympas trop cher pareil que mamounia qui est magnifique mon plaisir ces libre pas cher mais pas trop jolie.

sinon je vais voir sale bord d'eau, si tu as des coordonné ca serai bien tu vas faire dans quel salle?

ziana j'aime bien ziana lina, zineb et zohor prix ou saramine tu peux voir sur face, najatte n'est pas libre le mois septembre une amie ma conseillé najatte as un beaux maquillage belle collection!

honnêtement ce n'est pas évident préparer le mariage sur bxl
f
15 février 2013 15:54
ah mabrouk ma belle , beh moi c'est soit septembre ou octobre inch ALLAH , tt le monde me parle de najat la ziana ...
ziana lina , il paraît qu'elle est très à l'écoute , zineb zhor j'ai aperçu sa collection qui à l'air mimi et saramine , et trop d'amies l'ont prises mais cette collection a saramine j'aime pas trop je préferais celle d'avant!
pour la salle je n'en sais strictement rien lol
la salle bord d'eau , tt le monde la déconseille , niveau hygiène c'est pas top ! yen a une nouvelle qui a ouvert à forest il paraît qu'elle est vraiment bien .. tu as combien de personnes normalement car elle prend 150 personnes grand max ou la salle dynastie à chaussée de mons à anderlecht !
Et tu prends anasheed ou dj ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
15 février 2013 16:22
Je vais faire dj mais le quel j'en sait rien et photographe j'ai najatte est super bien!! une personne douce et professionnel.

La zina je sait pas j 'hésite encore lina ou zina souad j'ai pas encore prix rdv maintenant je dois bloqué pour la salle donc j'aurai +/- 180 pers la salle à forest si ces saint denis il y'a plein de soucis coupure électricité ect sinon la salle royale est super mais cher...
el
tu vas faire quoi dj ou anachid? tu veux faire ou ton mariage dans quel salle?
f
15 février 2013 17:25
Je connais pas du tt ta photographe ! Ah je savais pas pr la salle la !ces quoi ces tarifs ss vouloir etre indiscrete ?
Moi pr la salle je ne sais pas du tt je t'expliquerais en mp !
anasheed j'aimerais bien pr le henna au mariage je penses dj ms c pas sur , je trouves pas THE djtte lol ! si tu prends souad demande que ca soit sa fille leila , elle est trop bien!
Et tu comptes prendre une teyaba ou un traiteur ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
15 février 2013 23:41
Salam miss

Son tarif 800€ montage caméra + photo album elle n as pas heur pour terminée en plus elle est super je te la conseil un travaille de pro pour la photographe je mise !!!!

En tous cas la ziana leila si tu as ces coordonné envoie moi en mp pas évident sur ce site je ne le connais je suis encore nouvelle?

Moi je prend une tiaba pour le repas donc grand salade jardinier et poisson avant ça mini pizza briwate mini pâtisserie avec thé café et jus

Dragée je vais achetée au bled je donne au invitée un mini ballotin godiva + boîte gâteau + dragée

Les carte aussi au bled

Mais Dj je connais une elle s arrête pas demande pas cher un bon plan elle met de tous la musique

Anached ces bien mais elle prend trop de pause parfois pas ambiance!! Je mise aussi sur l ambiance

Moi la cérémonie hanna je fait calme chez moi à la maison avec mes proche

Et toi ? Tu es de quel origine
f
16 février 2013 19:07
Slm yasminouche !
Je t'envoie les coordonnes de leila des que je les retrouves , demain grand max , sinon il parait que karima idaha est bien ! Tres bonne reputation apparement ....
Moi je compte prendre shafika inch Allah pr la camera , elle boss a la gare du midi ca te dis rien ?? Ms pr les photos j'hesite a mort..
Beh tt le monde me dit pareil pr anasheed c'est kit ou double niveau ambiance !
Dc j'hesite pr le mariage , sinon comme dj yen a une qui a bonne reputation c'est asma alias noujoum layl , et une que j'ai aime c'est kawtar !lla tienne s'appele comment ?
soubhna Allah pour le repas c'est pareil que toi...ms j'hesite entre un traiteur ou teyaba ! Yen a une qui est vraiment bien comme teyaba et tres connu c'est noufisssa!
Tu as deja fait ton calcul pr tt ce qui est nourriture niveau budget ? Car je me demande si ya une grosse difference ac la teyaba !
C'est stressant de savoir si on fait les bons choix et tt pour les prestataires ...
Je ss marocaine et toi ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
16 février 2013 19:09
Pour les dragees j'en fait pas je vais donne des ballotins aussi de pralines et un livre d'invocation inch Allah
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
16 février 2013 19:10
D'ailleurs sur facebook ya une fille qui fait des ballotin godiva pas cher , je sais pas si tu l'as ds tes contacts ???
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
18 février 2013 15:00
Voila ma belle les coordonnées d'Amira lebsatte , c'est sa fille qu'il faut demander ... je te mets directement le lien vers son site internet et tu trouveras ds contact son numéro de tel ...


[www.boutiqueamira.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 15:01 par fleur2desert.
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
24 février 2013 22:48
Salam miss ,

Comment vas-tu? Comment ca se passe tes préparation? En tous cas désolée d'avoir répondu aussi tard comme j'ai eux un soucis avec mon ordi impossible de répondre avec mon gsm.

En tous cas j'ai été voir la ziana leila amiraboutique j'ai pas apprécier la personne surtout aucune professionnalisme honnêtement elle sans fou du client pour elle si tu es intéresser ou pas il y'aura une autre. Je te conseil ziana lina super sympas et professionnel.

LA filles qui fait des ballotin pas cher je les pas dans mes contacte je serai intéresser. Est ce que tu connais des porteur des marier comme il fond au maroc et des bon dakka.

Et toi t'en ou avec tes préparation? Ta trouvé la salle ect...

Est ce que tu connais les décorateur pas cher juste pour les tables, ta pris qui comme serveuse?


J’espère avoir une réponse de ta part

A bientot
f
25 février 2013 15:17
Coucou pas grave voyons ,
Alors non je commences vraiment à bloquer mes prestataires le mois prochain, car j'hésites énormément entre le traiteur et la teyaba ...
pour les serveuses ça dépendra de qui je prends ... donc aucune idée !

Pour les porteurs faudrait que je cherches sa carte , yen a un sur bxl mais je ne sais pas s'il bosse toujours ,son prénom c'est Rachid mais je ne sais pas plusje vais voir si je la retrouves inchallah en bon dekka ya bombara !si mes souvenirs sont bons , ya aussi tiw tiw mais manque de pro à mon goût ... (retard , ...)

Aie oui t'a eu la mère sûrement , souad mais leila sa fille est pas comme elle ! tkt c'est normal que tu as pas eu le feeling , beh moi j'aime trop la collection de Karima idaha ,... elle est juste waw et lina une amie m'a dit la même chose que toi ; donc je vais peut être aussi aller l'a voir inchallah


[www.facebook.com]
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
25 février 2013 15:31
[www.facebook.com]

Pour les pralines...

c'est praline luxe !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
1 avril 2013 23:55
Salam fleur 2desert,

Alors comment ca se passe tes preparatif moi je suis entrain de chercher ma robe blanche et dakka avec porteur comme au maroc mais pas evident de trouver

Je pense je ne ferai pas de parline ca sera trop !!!

Dit ta trouver ta salle ect
M
12 mai 2013 16:59
Salam les filles je m'incruste lol

Dis yasminouche01 tu as trouvé la Dakka avec porteuses? Car moi aussi j'ai envie de ça.
Merci et bon courage pour vos préparatifs
l
14 mai 2013 11:22
Salam les filles,

Auriez-vous svp le nom de la meilleure DJ pour vous ?


Merci
s
17 août 2013 12:16
Salam aleykom les filles

Votre mariage approche a grand pas inchallah pouvez vous me conseiller une negafa j'ai contacté samia mais elle ne me repond pas pour le devis malgres plusieurs relance dommage j'avais flashé sur ses robes.

Pour le dj j'ai trouvé une dj anashid

Bon courage pour la dernière ligne droite kheirrr inchallah
y
17 août 2013 12:19
Salam

Mon mariage arrive a grand pas je e conseil ziana lina tu trouve sur le net Elle est super belle collection Samia je l'apprécie pas tu peux dire tu vien de ma part mon prenom Yasmina

Dakka j ai pris kach kach

Dj c une amie qui vas faire et toi c quoi ton mariage félicitation
s
17 août 2013 14:25
Merci pour ta réponse c'est vrai que ziana lina ressort sur plusieurs forum je vais la contacter inchallah c'est prix son correct?
Ziana najat as tu son Facebook?
C'est dommage la ziana samia a de belle robes mais bon pas de réponse ....

Moi c'est spécial je suis de Lille mais tous mes prestataires sont soit de bruxelle soit de rotterdam lol

Mon mariage est prévu inchallah pour le 1fevrier 2014
Mes prestataires sont les suivants:
Ziana : rien lol
Traiteur : traiteur méditerrané de rotterdam
Dj Anashid : dj wijdane Bruxelles



Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook