Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle/Villa CASA désespérément
r
9 juillet 2013 21:04
Salam à tous,

Je me retrouve dans une situation assez délicate. J'avais une villa familiale à disposition pour fêter le mariage cette été à CASABLANCA après ramadan.

Aujourd'hui nous sommes sans salle de mariage pour des raisons personnelles et je cherche en vain depuis près de 3 jours.

J'ai besoin d'une villa ou salle pour un10-12 tables. J'ai contacté villa lahlou villa chaabt et c'est plein. la villa rachida c'est plein aussi.
Que pensez vous de villa taddart? je n'ai pas réussi à trouver des photos (forums et facebook). Je suis en France et aucun moyen d'aller visiter. Si quelqu'un a des photos qui puissent m'aider dans ma prise de décision se serait vraiment gentil.

Sinon connaissez vous d'autres salles ou villas pour 10-12 tables et un budget à 15000 ?

Merci de votre aide et Bon ramadan à tous.


y
10 juillet 2013 11:36
Bonsoir ma puuuce
C dure duuure d perdre la salle dans ce temps la , tt est bloquès :/
Moi j prends Villa Rachida c pleiiiiins
Sinn pr Taddarte l frere d ma copine la pris pr sn mariage prevu ap l3iid , c une jolie villa situé a californie trop classe l boulevard , k des Villa a coté
Juste en face d LA FONDA et ANTOUKI bref si vmt en ta date t la trouve viide prends la :-)
10 juillet 2013 12:11
villa dar lekbira capaciré 150 personnes avec un petit jardin et le prix entre 7000dh et 8000dh

[www.sallesdemariage.ma]
N
10 juillet 2013 19:54
choufii villa dar lekbiira dart fiiha khtii zwiina o kathaz men 10 -14 table
l
11 juillet 2013 00:00
ramadan moubarak said d'abord , comme a dit notre amie yasmy 20 toutes les salles sont bloquées aprés le mois de ramadan surtout pour le mois d'aout et c tres dur de trouver de salles pour cet moment.
à mon avi il faut pas perdre de temps , il te faut cherché dès maintenant jour apres jour 3allah tl9ay dakchi li bghiti , hit ramadan dghya isali , tu n'as pas assez de temps.
allah iwaf9ek.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook