Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle et traiteur à tours
j
4 mai 2008 20:22
salam les filles

je suis à la recherche d'une salle à tours ou dans les environs pour un mar

choukran
j
4 mai 2008 20:36
pour un mariage grinning smiley vous aviez compris lol
j
4 mai 2008 22:22
personne ne s'est marié dans les environs de tours ou à tours mêmecrying( ?
a
17 mai 2008 10:39
salut, je suis dans le même cas que toi.c'est dingue de ne rien trouver à Tours ou région centre pour un mariage marocain (tm), à croire que tout est posé à Paris!!!perplexe si tu en apprend plus que moi, n'hésite pas à me tenir au courant ([email protected]).j'en ferais de même.merci
bonne journée
souriez à la vie et elle vous sourira.
j
20 mai 2008 16:30
pas de problème amineseve je te tiens au courant winking smiley
d
20 mai 2008 17:46
saluuuuuuuuuuuuuut chwitinaaaaaaaaaaa alors on ns dis pas comment ça s'est passé les rencontres avecta belle famille hennnnnnnnnnnnn allééééééééé tu ns a promis... grinning smiley

apparement mabroukkkkkkkkkkkkk et bon courage pour ta recherche (tm)
l
2 juin 2008 13:07
cest pour quand?

au mans (a coté) ya traiteur yacine, il débute mais il é pas mal, cest celui que je prend, jai deja assisté a un mariage quil a organisé, cetait bien

sinon dans les environs aussi ya village toureg, je pense que tu peux trouver leurs coordonnées sur le net

tu as trouvé?
i
3 juin 2008 00:04
slt jahanna tu es de tours donc je te propose la salle des fêtes de cinq-mars-la pile j'y été il y a peu de temps la salle est pas mal et assez grande et elle était bien decorée( mais bon pour la deco tu dois voir avec ta negafa)

bon courage à vous les filles et mille mabrouk.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
j
12 juin 2008 11:50
merci les filles

je vais regarder vos bons plans

ps didabida je n ai pas encore rencontré ma future belle mère smiling smiley c'est à la rentrée inchahallah Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook