Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS recherche salle pour mariage musulman
k
12 janvier 2012 13:50
Salam,
je recherche une salle d'urgence pour mon mariage qui se fera le premier weekend du mois de février 2012 inch'Allah, il me faut une salle ou je puisse séparer les hommes des femmes voir même une salle double, aussi j'aimerai savoir ou trouver des groupes anasheed pour femme!
merci d'avance pour vos réponse, que Dieu puisse vous récompenser winking smiley
m
12 janvier 2012 14:57
Salam kewkew,

Dans quel departement tu recherches ta salle ?
k
12 janvier 2012 18:40
aleikoum salam,
bien je recherche une salle dans le val de marne
n
12 janvier 2012 18:52
Salam aleyki,

Tu as vu pour les salles municipales ? Défois dans certaines villes il y'en a deux à côtés de capacité différente, sa pourrai t'aider winking smiley
k
12 janvier 2012 19:10
aleikoum salam,
bien j'ai fais un courrier et donc j’attends une réponse j’espère positive et pour début février inch'Allah mais bon si j'arrive à m'avancer en cherchant moi même se serait cool voir même qu'ont me communique des salles qui correspondrai à mes attentes, comme sa je pourrait les contacter moi même c'est pas simple je l’avoue mais bon kheir inch'Allah
m
12 janvier 2012 21:38
Citation
kewkew09 a écrit:
aleikoum salam,
bien j'ai fais un courrier et donc j’attends une réponse j’espère positive et pour début février inch'Allah mais bon si j'arrive à m'avancer en cherchant moi même se serait cool voir même qu'ont me communique des salles qui correspondrai à mes attentes, comme sa je pourrait les contacter moi même c'est pas simple je l’avoue mais bon kheir inch'Allah


Ah mince! jss dsl ma belle, moi je suis du 95, comme dit Nessima, le mieux serait de se tourner vers les salles municipales.

Que Dieu t'aide et te guide des recherches. Kheir inshAllah
E
13 janvier 2012 10:02
Salam 3alikoum,

les salles que je connais séparées sont surtout dans le 93....

St denis...( l'IESH ou libération) ....Aulany sous bois ( rose des vents)...

Pour les groupes d'anachid....Ceux de mantes la jolie....LEs voix d'ailleurs ( 0626337883)....firqatourahma...


Voili voilou...


bon courage inchallah....
k
13 janvier 2012 13:38
Salam Aleikoum,

Myriamwd: oui comme à dis Nessima je vais aussi me tourner vers les salles municipales, merci quand meme oukhty, Amine Barak Allah oufik winking smiley.

Esperance23: merci pour toutes ses informations je vais les contacter winking smiley barak Allah oufik oukhty.

Nessima: merci à toi aussi pour ta réponse, barak Allah oufik winking smiley
n
14 janvier 2012 02:57
Waafiki oukhty winking smiley Si j'en entend parler je te dirais inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook