Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE SALLE POUR MARIAGE SUR AIX EN Pce ou dans la région
s
17 avril 2009 12:19
Bonjour à tous,

Je recherche une salle de mariage sur Aix en provence ou les villes voisines (pas trop chère biensur winking smiley )
Aussi, si vous avez des contacts pour Neggafa, traiteur halal, photographe... je suis preneur.

Le mariage est prévu pour séptembre.

MERCI pour vos réponses.
s
17 avril 2009 19:12
salam

dsl, je n'en connais pas Heu

je suis d'avignon, si tu es intéréssée, je pourrais te donner certaines adresses pr des prestataires du vaucluse, ils se déplacent ds la région, contacte-moi en MP smiling smiley

mais essaye de te rendre au marché soleil, ils doivent avoir plusieurs contact avec negaffa, traiteur, orchestre ou dj, photographe ...

mabrouk Angel et bonne préparation Zen
m
17 avril 2009 22:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

dsl, je n'en connais pas Heu

je suis d'avignon, si tu es intéréssée, je pourrais te donner certaines adresses pr des prestataires du vaucluse, ils se déplacent ds la région, contacte-moi en MP smiling smiley

mais essaye de te rendre au marché soleil, ils doivent avoir plusieurs contact avec negaffa, traiteur, orchestre ou dj, photographe ...

mabrouk Angel et bonne préparation Zen

Salam,
l'idée est intéressante mais le marché soleil n'a-t-il pas brulé?? est-ce qu'il est maintenant en service?
MERCI
s
18 avril 2009 10:51
salam

j'y suis aller la semainer dernière, je n'étais pas au marché soleil, j'étais vers les boutiques de la cannebière et du vieux port Danse, je pensais plus aux houanats qui sont en bas de la porte d'aix winking smiley, ds la rue où se trouve ttes les bijouteries, shanez mariage ...

mon amie y est aller, et à fait ttes ses amplettes (dragées, déco des voitures ...) pr le mariage à son cousin !
d
18 avril 2009 17:13
SALUT Bye

spouspou je t'envoie par mp les coordonnées d'un organisateur d'évènement sur avignon.je pense que tu doit le connaitre car il est connu dans la région.
Il a un site internet tu pourra te faire une idée sur sont travail.
le plus c'est qu'il travaille déclaré (c'est rare dans ce domaine) donc tu auras un contrat.thumbs up
je te parle en connaissance de cause car il a réalisé le mariage d'une amie le 14 mars dernier a savoir la déco photo vidéo et le bouquet final on a eu droit au feux d'artifice au moment du gateau et franchement tout le monde en parle encore dans la famille.
s
12 mai 2009 14:59
diadem84 est ce que je peux avoir ces coord aussi ...?MERCI
h
13 mai 2009 00:34
jen connais plusieurs a marseille la mienne je les pris a la pointe rouge il a fait un prix pour cette année je pense que c 2000e elle sont presque tous a e prix mais il en a vers la bouilladisse elle sont pas cher et c pas loin de aix tu devrais voir sur l'annuaire moi ma salle je les vu sur topannonce
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook