Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle pour bapteme sur bruxelles
m
9 janvier 2012 01:51
Salam waleykoum a tous ,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si vous sauriez ou je peut trouver une petite salle pour le baptême de ma fille qui aura lieux incha Allah fin février début mars incha Allah ......

Je suis de Schaerbeek mais toutes les communes m’intéresse !!!!!! Sa serai pour maximum 70personne donc il me faut pas une trop grande et maximum 400-500euro incha Allah


j'attend vos réponses les amis merci d'avance
s
10 janvier 2012 22:04
salle Larache RUE BODEGHEM 21 1000 bruxelles (anneesens) Pour 120 personnes environs 5OO EUROS !!!


j'espère que c'est bon, j'ai trouvé sur le net!
m
11 janvier 2012 20:21
Merci pour ta réponse je vais aller voir sur place pour voir si c'est possible de visiter winking smiley

Bonne soirée et merci pour ta réponse
k
12 janvier 2012 10:59
Bjr, il y a une très belle salle à Evere: Taverne le James place saint vincent 1140 evere
s
12 janvier 2012 12:28
Pourriez vous me conseiller une bonne dj (pas de musique à répition, et pas de musique genre david guetta, etc.. juste rai'n'b et arabe???
f
8 février 2012 22:29
salem, ya une petite salle sur annessance les vendredi a 100euro et samedi a 400, avc cuisine wc mais sans vaisselle..
moi je la reserve pour toute les petites occasions et je suis tres contente si tu veux je peux tenvoier les infos
A
5 novembre 2012 22:27
Bonjour,

"fandemaculture" je souhaite avoir les coordonnées complète de la salle à Annessance.
Peut-tu me dire également le nombre de pers. max qu'elle peut accueillir et s'il y à possibilité
de séparer les Femmes et les Hommes ?

Un grand MERCI d'avance
Asmae E.
N
2 février 2020 17:26
Bonsoir je cherche une petite salle pour un baptême pas cher à Bruxelles si vous avez plus d'informations pouvez-vous m'aider s'il vous plaît commune anderlchte molebek 100 Bruxelles aussi merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook