Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle 200 personnes urgent!!
r
1 octobre 2009 19:55
salam alikoum les filles!!!

je suis toute nouvelle sur le forum; Voila je me suis inscrite car je désespère!! je suis entrain de préparer mon mariage avec ma mère,(qui aura lui en février inch'Allah).
le problème est que nous avons un petit budget (6000 euros pour la soirée et 2000 euros pour nous bagues et tenues).

Ma famille va donc cuisiner mais nous ne trouvons pas de Salle à moins de 3000euros pour 200 personnes! quelqu'un pourai m'aider?

En plus la plupart des salles que nous avons contacté nous impose le traiteur: tout compris 8000 euros le moins cher, mais si on y ajoute negafa + dj + tenues on arrive à 12 000euros!!!
Je commence à croire qu'on y arrivera jamais!!!

est ce que quelqu'un connait une salle pas trop cher dans le 95,93,92 ou 78?
et une negafa pas trop cher? je ne sais même pas combien coûte sa prestation, ma mère me dit qu'il faut compter minimum 1000euros, c'est bien ça?

Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin!
bisous
rizleine
m
2 octobre 2009 08:13
Salam,

Je ne suis pas de la région parisienne, mais je te conseille de t'adresser aux mairies des différentes villes et de leur demander la liste des salles communales ou d'associations. Beaucoup disposent de cuisine et en général c'est pour 200-300 personnes. Quant aux tarifs ca dépasse très rarement les 1000e (chez nous en Alsace c'ets aux environs de 700-800e).
Sinon, essaye les salles paroissiales.
r
2 octobre 2009 12:35
merci pour ton aide mais j'ai déja essayé, si tu ne fait pas partie de la commune il ne te loue pas leur salle dans la région parisienne malheureusement!!
b
2 octobre 2009 19:05
salam,

je connais effectivement une salle c'est o bourget 93 pour 200per maxi, mais je saispas si tu peux cuisiner toi-meme le prix je crois c'est 2000e et c'est une tres belle salle. si t'es interessé jpeux me renseigner pour toi.

salam
s
4 octobre 2009 15:08
Salut,

Dans votre cas et compte tenu de votre budget vous n'avez pas trop le choix.

Il faut passer par la salle communal si disponibilté. Pour le nom c'est pas un problème faut juste trouver quelqu'un dans la commune qui l'a louera a son nom.

Tout le monde fais ca nous on l'a fait aussi et aucun souci on l'a loué pour 350€ dans le vaucluse.

Pour la neghafa te prent pas la tete: loue le trone le moins cher, 4 tenues ou 3 avec accessoires car tu as ta robe de marié, fais toi maquiller et coiffer a marionnaud ou sephora pour meme pas 50€ franchement il assure.Pour la déco de la salle prend quelqu'un de la famille

Une copine ou proche sera la pour t'aider a t'habiller ou te faire des retouches et c'est bon

Bon courage

J'ai ce qu'il faut sauf le trone que je récup cette été mais je suis dans le 25
r
4 octobre 2009 18:23
merci beaucoup mais c'est bon, hamdolilah j'ai trouvé ce qu'il faut salle et traiteur dans notre budget, mon frère m'offre le DJ et ma mère la negafa!!!
tout s'arrange je suis trop contente!!!!
l
1 novembre 2009 01:29
rizlene tas trouve ou ta salle stople !!!
r
1 novembre 2009 12:12
salam lakahina

j'ai trouvé ma salle à Herblay (espace langevin, regarde sur le net ya son site internet), si tu veux plus d'infos envoi moi un msg en privé et je te donnerai tous les détails, car j'ai fais plusieurs salles et c'était de loin le plus avantageux niveau rapport qualité/prix
bisouxxx
l
7 décembre 2009 22:18
Cherche salle dans le Vaucluse!!!
11 décembre 2009 20:50
salam Rizlene,
moi aussi je cherche une salle pour 200 personne mais je trouve pas !! jai apeler l espace langevin il faut compter salle plus trateur 8500e!! s est trop cher! je veu une salle entre 2000 et 2500e car jai deja le traiteur inchallah! si ta plus d info ou autre personne maillez moi svpppppppp!!!!!!!!!!
r
12 décembre 2009 00:37
tout dépend de la periode! moi c'est en février donc c'est moins cher!!! c'est sur que si c'est en été faut caské un max!!
p
12 décembre 2009 15:47
Citation
meknessiya133 a écrit:
salam Rizlene,
moi aussi je cherche une salle pour 200 personne mais je trouve pas !! jai apeler l espace langevin il faut compter salle plus trateur 8500e!! s est trop cher! je veu une salle entre 2000 et 2500e car jai deja le traiteur inchallah! si ta plus d info ou autre personne maillez moi svpppppppp!!!!!!!!!!


JOYAUX D'ORIENT il ont des salles de 120 et 600 personne appelle les et vois avec eux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook