Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Salle et Orchestre sur Rabat
z
24 octobre 2015 17:38
Bonjour les filles,

Toute d'abord félicitations pour toutes les nouvelles mariées et bon courage pour les futures.
Je viens de commencer les préparatifs pour mon mariage sur Rabat, et je suis à la recherche de l'emplacement idéal. En effet, avec mon mari, on souhaite trouver soit une villa avec piscine et grand jardin , soit un truc beldi (comme Ksar kabbaj qui est trop petit ).

D'autres part, je recherche un orchestre ykoun mzyaaan. Au début , je comptais faire l'ASRI, mais mon mari ne l'aime pas.

J'attend vos propositions
D
24 octobre 2015 20:44
Salam,
Mabrouk 3liiik aussi et je te souhaite d avoir le mariage de tes reves in sha Allah. Comme orchestre celui de rouggi est bien! Je l ai prise pr mn mariage.
f
25 octobre 2015 01:37
Hbiba le meilleur orchestre sur rabat qui est vraiment classe et qui est au niveau de asri et tahor et Cie. ........c'est chamseddine rien à dire c'est le top
m
25 octobre 2015 01:41
Je suis d accord avec toi farhanadima c est le top et vraiment une ambiance de tonnerre la preuve c est qu'il est tout le temps pris
m
28 octobre 2015 02:06
les filles l3asri est a combien
I
28 octobre 2015 09:48
hbiba il faut compter plus de 50000 dh
w
30 octobre 2015 11:38
salles rabat

palais kabajj c'est bien si tu n'as pas plus de 12 tables, sinon par raport a l'éclairage c pas top et il y ala fontaine au milieu c assez gênant pour les invités qui veulent danser , ca reste quand meme un bon rapport qualité prix

samraa c le top du top j'ai vu le proprio hier puisk j'organise mon mariage en avril il est super professionnel ,certes c'est cher vers 35 000 que la salle avec guelssa et tout maist trop classe il a pensé au moindres détails genre pièce pour mariee et une autre pour la mari avec tele et salle de bain passage pour handicapé . Eclairage professionnel .......
par contre le traiteur est imposé mais il a des menus variés et au même prix que les autres. il est certifié iso je pense que je vais le prendre.

j'ai aussi vu ni3ma c'est ok mais vu le prix 25 000 basse saison je préfere samra
j'ai aussi vu islane ,elle est pas mal mais le plafond est assez bas et il est peint en marron chose que j'aai pas apprécié mais les gouts diffèrent .

après tout c'est mon avis a toi de voir selon tes gouts et ton budget bien sur!!! smiling smiley
sinon je chercheun orchestre dans les 10 000 une idee les filles svp??????????????
m
31 octobre 2015 01:34
Bonsoir merci pour tou ces details je suis intéressée aussi je veux bien savoir le menu que le traiteur samraa vous a proposé sinon apparemment sa reviens moins cher le traiteur plus la salle genre un seul pack je veux bien savoir wach l’éclairage la déco tout est compris ???
w
2 novembre 2015 10:47
la salle , guelssa, jeux de lumières , la déco le tout est compris dans les 35000 dhs .
le traiteur est imposé donc pas de choix sinon change de salle.
c'est les memes prix que partout par rapport à la meme gamme et quaité .et bien sur selon le menu que tu choisira le prix variera
s
5 novembre 2015 21:20
Combien t'as pris rougui ??? stp



Citation
Dunya27 a écrit:
Salam,
Mabrouk 3liiik aussi et je te souhaite d avoir le mariage de tes reves in sha Allah. Comme orchestre celui de rouggi est bien! Je l ai prise pr mn mariage.
y
5 novembre 2015 21:33
Ana khdit orchestre chamseddine et la salle al kasr ftri9 tamsna
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook