Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle municipale URGENT
n
1 novembre 2011 19:32
Salut les filles !

Voilà je suis en stress totale sad smiley on a revu certains points et notamment le plus important la salle qui était trop cher par rapport à notre budget : 6000 € salle plus traiteur, donc on est bien obliger de se rabattre sur les salles municipales... Quelqu'un connais une salle municipale pas mal pr env 150 p, en île de france ? C hyper urgent et Je vous en serez très reconnaissante !

Merci !
1 novembre 2011 19:46
Salam o aleykom

Regarde déjà ce que te propose ta commune et la commune de Monsieur incha'Allah.

Après si tu passes dans les communes voisines essaye de voir avec les personnes que tu connais, si ils peuvent te prendre la salle pour toi car ça va te revenir chère.
je sais pas si j'ai été clairperplexe
bon courage Kheir incha'Allah
1 novembre 2011 20:51
salam,

ça dépend où tu veux fêter ton mariage, le plus simple est d'abord de voir avec la mairie où aura lieu le mariage inchaAllah, ensuite regarde les villes ou villages à proximité sur une carte, et je pense pas d'autres choix que de prendre ton tel et d' appeler leurs mairies une par une pour savoir déjà si la salle est dispo et le coût Heu

ça ira inchaAllah, t'inquiètes tu vas pas fêter ton mariage dans la rue ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
1 novembre 2011 21:34
Merci gentil, oui je vais les appeler mais je voulais savoir si avez déjà eu un mariage dans une salle municipale et que vous avez bien aimé, et à savoir au niveau du tarif combien il faut compter un peu près... Sa sera surement ds le 95 inchaallah
1 novembre 2011 21:39
Moi pour ma part je le fait dans une salle municipal dans le 78 et j'aime beaucoup la salle avec la scène et le grand rideau rouge. J'ai assistée a plusieurs mariages dans des salles de mairie et avec le traiteur et la déco tu oublies que tu es dans une salle municipale.

Après chaque salle est différente et son prix aussi.
Renseignent toi kheir inchaAllah et tu n'as pas beaucoup de monde c'est un avantage y'a beaucoup de salle qui font max 200Pers.
n
1 novembre 2011 22:37
Tu me rassures beaucoup Tigrou78 (o faite j'aime bien ton pseudo c cgou tigrou lol)... Merci... On se parle en MP winking smiley
2 novembre 2011 08:02
salam o aleykom

Ok pas de soucis.

Merciiiii je kifff Tigrou et tous les tigres In love
M
2 novembre 2011 21:06
Salam !

Nessima j'ai assité a bcp bcp de mariage dans des salles municipales et c'est très bien !!!!
D'ailleurs j'hésite a faire la mm chose, si je trouve un bn traiteur qui a tout le matos pour venir dans une salle municipale je le fait sans hésiter !!!
Après tout y a pas de différences je trouve moi... sauf au niveau du prix !

Bon courage !!
n
5 novembre 2011 19:53
Aleykoum salam,

J'ai trouvé hemdoulilah... Merci beaucoup les filles pr vos mail rassurant et vos aides...Gros bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook