Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle montpellier et alentours
m
23 janvier 2011 21:57
salam les futures mariées
J' espere que vos recherches avances.
moi je suis encore au point de depart et j'aurai besoin d'un coup de main si vous connaisser des salles de mariage dans le sud montpellier et alentours
j'attends des reponses de votre part les filles,
merciiiiyawning smiley
c
31 janvier 2011 20:33
salam je peut t aider si tu le souhaite contacte moi par mp bisous
L
3 avril 2011 19:57
Salam les filles,
Vous pouvez me donner les coordonnées de salles separées pour un mariage non mixte si vous en connaissez?
Merci!
a
4 avril 2011 00:04
salut!

bon à montpellier, ce n'est pas le top pour les salles de mariages, en tout cas pas comme à Paris, mais il y en a quand même quelques unes!

en premier, tu as les salles municipales qui sont donner vide je crois, alors il faut faire la déco de A à Z
[www.montpellier.fr]

après il y a les domaines, qui sont aussi très populaires pour leurs charme
[www.abcsalles.com]

aussi, dans le lien précédent, il y a l'espace oriental (Domaine de Mas de Bouquette) si c'est ton style!

pour finir, il y a la salle palais du loto, voici le numéro si ça te tente
34430 Saint-Jean-de-Védas, France
04 67 29 66 07

bon voila, j'espere que j'aurais pu t'aider et mabrouk ma belle, n'hésite pas si tu as d'autres questions!

yawning smiley
r
7 mars 2012 16:30
salam ma soeur tu peut m'aidée pour la salle je chercher une pour montpellier est pas trop chére merci barkallah oufik
T
7 mars 2012 17:12
Salam,
contactes moi par tel (mon ordi m'a laché), je me marie en novembre à montpellier donc je pourrais t'aider pour pas mal de choses je pense! jtenvoie mon num en pv n'hésites pas à m'appeler.

Karima
r
10 mars 2012 18:32
salam ma soeur j'attend toujours pour l'aide de la salle ou en peut faire amaria Merci
l
16 avril 2012 00:44
slm

je cherche une salle montpellier et alentours pour mariage orientale en urgence merci de me conacter si vous avez des contacts!!

merci!!!
s
26 novembre 2012 17:15
Salam, moi aussi je recherche de toute urgence une salle pour le mois de mars 2013 pas trop chère si vous avez des infos, merci !!!
S
26 mars 2013 10:47
salém alaykoum , je recherche une salle assez grande pour octobre incha allah si vous avez des infos merci !!
s
16 mai 2013 13:12
salam au aleycoum a toute voila je cherche une salle d''urgence pour la rentrée incha allah j'ai 300 personnes max et je souhaite une salle aux alentours de 1300 euros, pas très loin de montpellier svp aidez moi
S
19 mai 2013 21:28
Coucou


Je vends pour les intéressées une robe taille 36 aux alentours de Mtp

[www.leboncoin.fr]

Me contacter par mp

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook