Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle de mariage a MEKNES
L
31 août 2009 09:27
Salam alikoum

Alors retour du Maroc donc je présume que vos mariages sont passées?! Alors comment sa C'est passer?!
Et j'avoue que j'aimerai savoir si vos choix été bon entre la salle na negafa le traiteur et tout ce qui va avec^^
Je me marie inshallah l'été 2010 a Meknes donc il me reste tout a planifié^^ Donc j'écoute tout les conseils et tous les avis sont bon a prendre!!
n
31 août 2009 10:53
salam la meknessya, je suis negaffa a avignon et je te conseille la negaffa aljazairya c la meilleur sur meknes. pour la salle il y a dalya mais cher a mon gout il ya celle de la touraine pres de zitoune c ali ki est le proprio elle est top et le service et dans les temps. la coiffeuse c jalila a hamria c la meilleur a condition dimposer ke se soit elle ki te coiffe . tu lui dit simplement se dont ta envie et elle te conseille selon ton visage.un consille fait ta trousse a makillage ici choisi ton fond de teint selon la couleur de ta peau, ta poudre et ton fixateur makillage .pendant les soldes tu trouv tou sa a sephora il font de bon prix.pour lepilation 2 jours avant et pour le nettoyage de peaux 2 a 3 jours avant . bocou de repos la nuit et longue.et essaye de faire le hennee le jeudi au lieu du vendedi pour ne pas etre cao le jour j . contact moi si ta besoin de savoir dotre chose.je suis en plein preparatif du mariage a ma petite soeur.bon courage 1 an sa passe vite ne te laisse pas aller .
T
7 septembre 2009 21:21
Salam les filles
Je recherche une salle sur Meknes pr environ 250 personnes.
Vs me conseillez quelle salle?
J'ai peur de prendre une grande salle et d'avoir l'impression qu'il ya peu d'invités.
J'attends vos conseils...et si vs connaissez les prix svp.
Merci
s
26 octobre 2009 12:56
bonjour,
je suis marocaine et je recherche une belle salle pour un mariage à Meknès.
les salles que vous avez proposé dans ce forum ont l'air intéressante, cependant, je ne retrouve pas les numero de tel des salles sur internet tel que el menzeh, ksar terrab, salle des orangers ou ryad assa3ada ...
je ne peux pas me déplacer à meknes alors si quelqu'un peut m'envoyer ces numeros, ce serait génial
si vous connaissez d'autres salles, je suis preneuse!!
cordialement
sanae
s
2 décembre 2009 01:30
Salam aleikum !

Tout d'abord felicitations a ttes les mariées ou futures mariées inshaAllah.
Je me marie cet été inshaAllah a Meknes mais je ne connai pas du tout la ville (j'habite en france mais je suis originaire de temara pres de rabat).
Donc j'aimerai avoir vos conseils surtout pour trouver une salle jolie mais pas trop chere pour environ 150 personnes , ainsi qu'une negaffa qui sait "coiffer" les femmes voilées !
Je sais que pour mes fiancailles a temara la coiffeuse m'avait mis mon voile d'une telle sorte qu'on aurai presque dit un vrai chignon et j'avai trop aimé !

Voila j'attend vos réponses.

Merci smiling smiley
s
31 décembre 2009 00:18
Coucou les filles,

Tout d'abord bonne année 2010 et que cette année soit belle pour vous toutes.
Je suis de Bruxelles et je me marie aussi cet été à Meknes. J'ai réservé le Palais El Menzeh, ils ont un site internet où y a des photo de la salle - [palaiselmenzeh.com]
Ils m'ont également fourni un dvd avec des vidéos de la présentation des plats et l'organisation de la salle... ca à l'air plutôt bien. Ils faut compter entre 250 et 280 eur par table de 10 personnes, tout dépend du menu que vous choissisez et le prix de la salle est de 1000 eur.

Ma mère a déjà été voir la neggafa eljazariya et effectivement il semblerait que ce soit la meilleur, elle propose même de faire un essayage avant histoire de faire les bons choix et là je m'envole début février histoire de voir ce qu'elle propose;je vous tiendrais au courant. En principe, elle doit aussi m'envoyer par mail les photo où trone les mariés car apparement il faut les choisir bien avant.
Pour ce qui est du prix tout dépend des bijoux que tu prends or ou toc .... qui verra la différence comme si tout n'était pas assez cher lol

Pour ce qui est de l'orchestre comptez en 1000 et 1500 EUR si vous voulez un bon orchestre réputé moi pour l'instant je seche encore, j'ai trop envie d'une ambiance du tonnerre et pas d'un vieux groupe pourri ou encore de gros dragueur de service. Je vais en février à Meknes donc si j'ai des tuyaux je vous en fait part.

Pour la coiffeuse j'ai pas encore d'idée mais je veux pas d'un vieux chignon tout serrer qui va me donner la migraine... si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse.

Bisous à toutes
L
31 décembre 2009 19:39
salam

Soraya allah y kemel bel lkhir.
La salle est très jolie j'y suis déja allez aussi c'est agréablement joli et en plus la descente des mariés par les escaliers j'adore.
mais pfff franchement meme si c'est mon mariage et je me marieré qu'une fois dans ma vie je peux pas me permettre c'est super cher serieux; Mais bon sa c'est autre chose.

bon j'attend que tu me ramene les infos quand tu iras en février... lol
Bon courage.
. Avec le Coeur .
o
22 janvier 2010 22:22
Salamou3aleykoum!!!

tu peux me donner stp le numero de telephonne de cette negaffa stp et son adresse si tu la?, j'organise mon mariage c'est le 15 mai inchaalah.
merci beaucoup
o
22 janvier 2010 22:25
Salut,
tu peux me donner le numero de tel de cette negaffa stp, mon mariage auras lieu le 15 mai,
je suis à la recherche d'une bon orchestre et une negaffa,
Merci de m'aider
a
24 janvier 2010 19:26
salut les filles,

pour la neggafa, al jazzairia n'est plus au top moi personellement j'ai fêté mon mariage à la salle de fête de l'hotel dalia, orchestre laabi de fes et pour la neggaffa j'ai mis "charifa" elle est le top en ce moment, le tout était extraordinaire .

j'avais gardé son numéro sur mon répertoir et le voici: 06 18 59 69 96.

bon courage à toutes
o
25 janvier 2010 10:34
Salut,

Tu peux me dire le tarif de negaffa charifa stp? est ce que tu peux m'envoyer des photos pour avoir une idée stp? tu peux me les envoyer par e-mail si tu veux.

Je te remercie d'avance!
Ouafae
o
25 janvier 2010 11:04
Salut!
Concernant le palais elmenzeh, tu pense que ça ira pour 170 personnes? j'ai vu les photos j'ai l'impression que c'est très grand, qu'en pense-tu? ils m'ont dit au téléphone qu'il ne loue pas le palais tout seule, il faut passer par leur traiteur.
Lah ykemel bikir!
25 janvier 2010 14:22
Salamsmiling smiley

Est-il possible d'avoir les coordonnées de negafa Hakima ou de tout autre negafa sauf ElJazariya svp?

Comme ouafae24 est ce que je pourrais avoir le tarif de Charifa et voir des photos en mp svp?

Dernière chose (desolégrinning smiley) Quelqu'un a t-il des photos du maquillage/coiffure et le tarif du salon Narcisse? comment est le maquillage? J'ai peur de ressortir avec un teint blanc qui fait peur..

Merci les filles pour votre aide! Dur dur d'avoir des infos pour Meknessad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 14:29 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
o
25 janvier 2010 22:43
salam,
On m'a dit que pour palaiselmenzeh il faut passer par leur traiteur, je trouve que c'est cher, tu pense que c'est vrai ou il faut négocier avec eux pour louer uniquement le palais?
sinon tu as une idée sur d'autre jolie salle à Meknes, mais sans passer par leur traiteur?
Merci pour ton aide!
a
26 janvier 2010 22:03
salut les filles,

pour la neggafa charifa les prix varient selon le nombre de tenues que tu metteras et aussi la qualité des tenues mais en somme pour un bon mariage c'est à partir de 5000 ou 6000 dh. et si tu veux des photos je te les enverai sur mp à toi (ouafae) et à hniwna aussi.
r
9 novembre 2010 19:33
salut 3ndi l3rs9rib o brit n3rf chi salle de mariage pas cher.
d
12 novembre 2010 15:13
Salam ,

pr la salle a meknes , je te consseille largement la salle d hotel dalia , elle est superbe , grande trop bien comme il le faut , j ai fété mon mariage en mois de juillet dernier labas , hamdoulillah c t trop bien , le prix je crois c t ds 30.000 dhs mais elle le merite
l
13 novembre 2010 21:10
svp quelles sont les salles qui disposent d escaliers pour l entrée des mariés?
t
13 novembre 2010 22:27
salam halikoum
je m adresse surtout a celles ke se sont deja mariees a meknes au courant de cette annee 2009 voir avant et particulierement celles qui se sont mariees en juillet
car je me marie en juillet 2011 incha allah et je souhaiterai que vous me donner des conseils sur les salles
j en ai visite aucune car je ss en angleterre
et surtout les tarifs

ainsi ke les traiteurs, negaffa, maquilleuse coiffeuse, et orchestre ou dj

merci merci
et mbrok

aid mabrouk egalement
fatima
t
13 novembre 2010 22:44
salam doynia

mabrouk

ta paye combien alors pour le terrab avec leur traiteur ?
et ta negaffa et coiffeuse ?
et pour la musik ?

merci
je me marie en juillet prochain
j ai besoin d aide

fatima
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook