Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche salle de mariage sur Bruxelles
m
1 février 2007 16:32
Salam allaykoum

ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue ici
donc re- Salam a tous et toutes, nouveaux et ancien ;-)

Aujourd'hui je vous ecris car j'ai vraiment, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment besoin de votre aide !!!

incha'Allah je suis entrain de préparer mon mariage, mais il me faut le plus important ... A savoir la Salle de mariage, sur Bruxelles !

Pouvez vous m'aider pleasssse???
ce serait pour le moi avril, mais, juin, septembre???
please aidez moi !!!
je ne trouve pas si vous savez me donnez des noms + numeros de telephone des salles que vous connaissez, peut importe la commune tout bruxelles c'es parfait?.
Merciiii millle fois pour vos réponses
m
1 février 2007 22:57
up

please c urgent !!!
N
1 février 2007 23:29
salam


désolée khti je peux pas t'aider mais je connais quelqu'un sur bruxelles, je lui demanderais inchALLAHwinking smiley


mabrouk pour ton mariagesmiling smiley ALLAHikemel be kheir
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 février 2007 23:30
Citation
missww a écrit:
up

please c urgent !!!

Je me renseignerai et je te dirais koi Inchah Allah.
n
2 février 2007 00:06
salam

avant tout si tu veut que l on t aide il faudrait nous dir pour combien de personne.
quelle est le nombre de tes convives?
n
2 février 2007 00:21
voici ce que j ai trouvai pour toi elle ma l aire magnifique et pas chere comparer au prix de paris vois avec si sa te convien
etant donner que je ne connait pas le nombre d inviter dit moi si plus ou moin .
a plus



La Salle reste un complexe unique et authentique qui propose une capacité de 20 à 380 hôtes. Sa grande scène permet de créer des événements ou animations de tout genre et son escalier portant sur sa balustrade donne à la salle tout son charme. La Grande Salle est complétée par plusieurs petites salles, un vaste parking, terrasses, une magnifique cour arrière. Que se soit pour un anniversaire ou un évènement personnel, une fête de communion, votre banquet de mariage ou un salon comme une foire, nous vous donnerons avec plaisir toutes les informations nécéssaires pour faire de votre événement un jour inoubliable.



Environnement
Notre établissement se situe dans un petit village en lisière de forêt.



Capacité
Grande Salle composée d'un hall, une scène, un bar équipé, une cuisine équipée, terrasses, cour arrière, jardin... Capacité de 80 à 380 personnes. Autres petites salles également disponibles.

Prestations
Tous types de prestations privées : mariages, dîners, Fêtes religieuses, banquets, communions, soirées à thèmes...

Tarification
Prix à convenir, location entre 800 et 1500 euros.

si sa te convien contacte moi au plus vite.
j
2 février 2007 00:44
le numero je sais pas mais a la rue gallait a schaerbeack pres de la rue du brabant y en a une.
desolee c ts c'que je saisOh
k
2 février 2007 13:10
il y a une salle a coté de la gare de midi juste au dessus de molinier
m
2 février 2007 16:22
Il y a un site super sympa, j'espere que tu trouveras ce que tu recherches, dans catégories salle et negafa ! bon courage, bonne continuation et Alf Mabrouk !!!


[www.mabrook.be]
m
3 février 2007 10:21
Salam allaykoum wr wb

Wawww j'avais pas vue toute les réponses masha'Allah !!!!
Barakallahou fikouna !
nagafahafida merci pour la salle incha'Allah j'aurais aimer a bruxelles meme?
mais tu es negafa? je sais je saute du coq a l'ane mais je me renseigne loll
merci pour toutes vos réponses masha'Allah
qu'Allah vous comble de bienfait
a
3 février 2007 13:06
boncourage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 13:08 par adamraya.
n
3 février 2007 22:10
salam ma soeur oui toute a fait je suis traiteur negafa je fait les mariage cles en main d ou la recherche de ta salle pour t aider j ai acces a des syte avec code pro que pers n a .No nosmoking smiley
si tu veux plus de renseignement et d aide fait le moi savoir par MP et je t enverrais mes coordonnees.
a plus ma soeur.winking smiley
m
31 décembre 2012 00:30
bonjour j ai pu lire suite a la demande de laa personne qui recherchait une salle que vous proposier vos services puis je avoir vos coordonnees merci
y
20 février 2016 11:18
Salam tu peux me dire le nom de la salle stop
N
17 avril 2016 22:34
Salam , je suis dans le cas et cela m intéresse énormément . Tu peux me dire quelle salle C est svp?
K
KNL
20 avril 2016 11:10
Nine city Event Halls
Boulevard Reyers 32 1000 Bruxelles
S
6 juin 2016 20:30
Salam,
Je cherche une salle pour mon mariage, je me marie en décembre 2016 incha'allah !
Je voudrai une salle pa trop cher, on sera que 100 donc une salle pa trip grande ...

Si vous savez m'aider svp ?
Un grand merci d'avence
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook