Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle de mariage avec prestation complète
m
27 septembre 2009 21:54
slm o aleykoum, je recherche une salle de mariage dans le val d'oise avec prestation complète : nguafa, traiteur halal pour un mariage marocain berbere, salle hommes et femmes séparés, dj femme pour 100 invités, mon budget est de 2000 euros maximum

merci de me donner les coordonnées des professionnels,

arbi khelik
n
27 septembre 2009 22:54
salam!

Si tu trouves, fais tourner car ça me semble infaisable! :-)

Moi je peux t'aider si tu veux des adresses de qualité en traiteurs, salles dans le 95, negafa, photographe/ cameraman, pas de soucis et même avec plaisir... Mais 2000 euros pour le tout... ça me semble difficile... Bon courage quand même!

salam
p
28 septembre 2009 00:51
oh oui je confirme ce qu tu demande e impassable ton budget est a peine le prix du traiteur et sa si tu prend que du poulet.

j ai des contacte aussi si tu le souhaite et en lus ils y a aussi des berberes mais a mon avis il vont etre hors de prix.

bon courage commeme.........



















Citation
maroc97 a écrit:
slm o aleykoum, je recherche une salle de mariage dans le val d'oise avec prestation complète : nguafa, traiteur halal pour un mariage marocain berbere, salle hommes et femmes séparés, dj femme pour 100 invités, mon budget est de 2000 euros maximum

merci de me donner les coordonnées des professionnels,

arbi khelik
A
28 septembre 2009 10:31
si tu trouve franchement je suis preneuse, car rien que mon traiteur me prend 2000€ sans la bouffe et sans compter le reste des prestataires.

Ceci dit si tu trouve, et que la qualité des prestations soit à la hauteur, je suis prete à renoncer à mes acomptes.
y
28 septembre 2009 15:28
C IMPOSSIBLE DE FAIRE TOUS AVEC 2000 EUROS
t
29 septembre 2009 11:48
impossible ! pas possible ! donc impossible! loll

ya certes pa beaucoup d'invité mais alors la c completement inimaginable! rien que la negafa pourait te prendre 800e
la salle vide pour 100 invité entre 2000 et 3000 SANS PRESTATAIRES
photgraphe cameraman 1000e
traiteur : a voir selon le menu choisi

tu devrais élevé ton budget afin davoir se ke tu veut vraiment
m
1 octobre 2009 14:41
je sui d'accord avecvous , c impossble de trouver meme si on connai , , , il fau compté 6000 euros mininmum
A
1 octobre 2009 15:21
euh pou 2000 €, tu peux juste faire une fête chez toi et c'est tout !!!!
t
1 octobre 2009 17:05
exactement, et encore 2000e + les imprevus pe etre ke les invités n'ont pas assez de coca cola ou fanta!! loooll!!!

fait le bon choix qualité/prix
m
31 octobre 2010 13:32
salam alaykum tout le monde vous pouvez m aider moi je cherche la salle séparé pour le meme nombre d invité environ plus traiteur pour environ (5000 maximum) aiderrrrr moiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook