Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche salle de mariage
d
29 janvier 2009 12:25
bonjour à tous et à toutes

je compte me marier en mois de juin inchalah
et j'ai pas encore reservé de salle car j'en connais pas trop
si vous pouvez m'aider j'en serai ravie
merci
J
29 janvier 2009 14:36
Je veux bien t'aider, mais t'es d'ou?????
d
29 janvier 2009 17:16
je suis de casa
n
30 janvier 2009 00:04
oui je peux taider SOFIALI pqrce que ma soeur vient de se marier ces mois derniers et je connai tres bien les salles et meme negafa,orchestre ............ si tu es interessee repond moi inchallah pour aue je puisse taider .ne te stresse pas et tou va se passer tres bien inchallah
n
1 février 2009 19:14
bonjour a toutes!!!!!

moi aussi jveu bien dlaide....lol

en faite je recherche une salle de fete a casa..je suis en galèr ..c pr cet été inschallah..
si vous connaissez d adresses a me donné lé prix ossi...ésurtt vos avis ou vous etes dja alé ki vous a marqué sa m'intéresserais vraiiiment bokouuu...

Merci davance j'attend avec impatience vos réponses
c
1 février 2009 19:51
salam

sofia513 c est koi ton budget pour la salle?

nagaffa chamalia twahachtek a sahabti
n
1 février 2009 21:06
ET bien g pa reellement de budget vois-tu...ts ski m'importe c'est d'avoir kèlke choz de bien peu importe ...je vvoudrais kèlk choz de beau é bien...é bien sur jaime voir bokou de proposition pr comparé..ski m'importe c'est de savoir ou sa strouv pr pa ksa fass loin pr mé invités..é ossi fo kjvois komen c'est jveu kèlk choz de beauu...
ba le prix tt dépend ossi.. jaimerais avoir le prix dla sall é ci avek ou sans la décoration..parsk jen connais en fass d'une université ..elle coute a peu prè juska 40 000dh jkroi bien mé tt sa c le prix dla sall vide ss rien ..c vvrai ke là sa mfé chèr parsk fodra ajouté lé déco ..mé bn..chui ouverte a tte proposition..
Merci
c
1 février 2009 21:32
il ont a plusiers mais comme j ai dit a sofia sa depant de ton budget eu aussi le nombre d invites
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook