Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE SALLE DANS 69 OU 38 POUR MARIAGE
m
9 février 2011 10:37
Salam,

Je souhaite me marier en mai ou juin 2012 et je recherche une jolie salle pour célébrer mon mariage insha Allah.
J'envisage de prendre le traiteur Atlas Réception et negaffa Dicra mais j'ai beaucoup de mal a trouver une salle. La commune ou j'habite ne loue que des petites salles pour 100 personnes et lorsque je contacte les communes environantes elles me disent toutes qu'elles ne louent qu'aux habitants de leurs communes.
Nous serons environ 200 personnes insha Allah.

Avez-vous des idées de salle a me proposer s'il vous plait??

Par avance merci et a très bientot Insha Allah.
9 février 2011 12:06
Coucou miass69,

Mabrouk a toi ma belle, j'ai enfin trouver une mariée 2012 lol. je ne suis pas de ta région mais bon courage quand meme si tu peux louer une tente ou un truc dans ce style ou encore prendre les deux salle de ta commune mais si tu fait un mariage mixte sa posera surement probléme lol.

bon courage ma belle ! bizou.
S
9 février 2011 12:46
Salam

Contactes la mairie de Montalieu Vercieu : ils ont une très belle salle qui s'appelle Ninon Vallin.

Il y a également une jolie salle à Villieu Loyes Mollon dans le 01 et c'est le complexe Innovance.

bon courage,

smiling smiley
m
9 février 2011 13:56
Salam,

tout d'abord merci pour vos réponses sa me fait grave plaisir :-)

* Smahane92 : oui enfin une compatriote pour 2012 toutes mes félicitations à toi aussi ma belle ;-)
En tout cas merci pour le soutien car il faut etre armer de patience pour trouver une salle dans la région mais bon je vais continuer a chercher et insha Allah je vais trouver y'a pas de raison :-) Et toi alors ou en es tu dans tes recherches ?

* Safanou : un grand merci pour tes tuyaux je vais regarder sa dès cette après midi. Montalieu Vercieu je connais en plus en été je vais à la vallée bleue la-bas mdr :-) Merci encore

Merci a vous deux :-)

Gros bisoux.
9 février 2011 15:15
si tu savais ma belle j'ai visiter bcp de salle toutes plus belles les unes que les autres mnt faut que je reflechisse serieusement a une date et au budget car je ne pence pas prendre de negafa mais fair mes robes moi meme. bizou compatriote mdr.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook